Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 1-Le code 53 ,,,est ce que cella vous dit quelque chose ???? 2-Le feu de vos bougie est ce qu il est ford ou plutot faible ,,, parce que moi il est assez ordinaire ,,,,,,,(plutot faible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Code 53 = tension d'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui ,mais d ou vien la tension du code 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est la tension de la batterie, Vérifie la tension de la batterie qu'elle soit audessus de 12,5 volts, ensuite vérifie le pôle + (posifif ) de la batterie, il y a un fil noir de 12 ga branché dessus avec un fusible cylcindrique rond de 1 cm par environ 3 cm, assure-toi que ce fil est bien connecté au + parce qu'il y a souvent de la corrosion de surface sur le cuivre, C'a m,est arrivé, d'opérer avec une faible tension et le moteur marche tès mal. Ci c'est pas ca, vérifie la mise à la terre de ton coil pack et de ton calculateur. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 code 53 c'est la tension qui est supérieure à 17 volts, possibilité que ce soit le régulateur d,alternateur qui soit HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Si c'est une haute tension, attention pour ne pas tout sauter, vérifie ta tension de batterie en et hors marche. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 OK merci ,je vérifie ca ce soir,,, mais pour l alternateur je peut faire un test et défaire ma strape,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Bob voici l'organigramme adressant la panne, T'auras a vérifier la tension en marche si elle est au dessus de 16,9 V. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 ok je croi que J ai regler mon probleme de (stalage)...(j ai changer trois bougie et gosser dans les fil),,mais pour alternateur , a 3000 rpm il m envoit (17 a 18 volte ) c est ca en ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Crimm ,,Je pourrais faire fonctionner un panneau électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 SVP, fait réparer ta génératrice avant de faire sauter les plombs. et en passant, hydro québec aimerais te contacter, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 pareil pour moi, le voltage est trop élevé, normallement il ne faut pas dépasser 15-16 volts maximum. 2 phares sautés déjà (Merci charles pour les globes de rechange!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 chanceux d'avoir eu juste des globes de sauter!!!!!!!!!!! changer vos alternateur opc avant que ca coute plus qu'un alternateur!!!!! Même 16v. c'est beaucoup.....tu devrait lire entre 13 et 14v en tout temps max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ouais réveur t'as raison, après relecture de la zone verte du voltmètre, c'est plutot 13-14 volts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites