Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai l'intention d'installer un conncteur 4 pins pour les lumieres d'une remorque sur mon Niva. Selon les instructions, le fil blanc sert pour la lumiere de stop et le fasher en meme temps. En ce moment, je ne vois pas trop comment connecter ca. Serait-ce une convention americaine, qui necessiterait un genre de convertisseur pour le Lada? Il me semble que connecter les flashers et la lumiere de stop mene directement a un court-circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu as 4 fils....un ground, flasher gauche, droite et parking .....si tu ne veux pas avoir de trouble, branche de facon conventionel...sinon tu sera a part des autre..... Si je peux de donner un autre conseil, ne laisse pas ton connecteur trainer hors de ton Niva, sinon, tu devra changer ton connecteur a tous les ans. Les fils vont craker, connecteur rouillier. Fais ta connection a l'intérieur et laisse toi assez de fils pour le sortir par le seuil de ta porte. - ___ I I I I 1234 Bon...shéma assez rudimentaire mais....... 1- la pine hors du plastique...ground 2- parking 3- gauche 4- droite Désolé, par les couleur, mes 2 couette sont faite de fils noir!!!!!! pour le stop, pas de fils a branché....c'est tes flasher qui allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Ok, merci Reveur. On dirait que les flashers et la lumiere du stop sont sur le meme circuit alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je vais regardé car j'en n'ai une sur le mien! je vais te dire comment c'est connecté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 [quote="NivaPolska"]Ok, merci Reveur. On dirait que les flashers et la lumiere du stop sont sur le meme circuit alors.[/quote oui puisque la lumieres de trl est une 1157 alors deux filament....pas le choix de faire ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 [quote="Rêveur"]NivaPolska a écrit:Ok, merci Reveur. On dirait que les flashers et la lumiere du stop sont sur le meme circuit alors.[/quote oui puisque la lumieres de trl est une 1157 alors deux filament....pas le choix de faire ca!!!!! Ah..bon point. J'ai pas pense aux ampoules a filament double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 En fait ça te prend un convertisseur (europe=>amérique), sinon ta remorque n'aura pas de feu de positionnement. J'en ai branché un sans convertisseur (pour remorquer le jour seulement) je vais vérifier plus tard cette semaine et je pourrai t'indiquer les fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 avec un convertisseur, c'est encore plus facile....ca coute env. 20$ mais tu n'as pas besoin de relay heavy-duty et tu n'as que trois fils a brancher...le ground, gauche et droite...c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Effectivement, un convertisseur est nécessaire. Addisson devrait avoir ça pour pas trop cher. Il me semble qu'ils ont un kit avec les feux et le fillage ainsi qu'un convertisseur; sous toutes réserves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 En utilisant une convertiseur(que tu peut trouver chez Addison, Canadian tire ou n'importe quel autopart), ta connexion pour remorque aura les Parking light, les 2 flasher indépendant et les freins sur les même lumières que tes flasher san faire aucun cour circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites