Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayJay1

Photos Ste-Julienne 01 Oct 2006

Messages recommandés

Ok les amis...

voici quelques photos....
D'autres vont suivre.... j'espere que les video aussi vont arriver bientot...

Je posterais aussi le lien pour les photos de mes sorties dans mon album photo yahoo SI je trouve comment!

JayJay

Invité

Cool JayJay!! good

C'est beau de voir les Niva passer avec les 4 roues en contact avec le sol et les Suchis avec une patte dans les air!!!!!

Si j'ai bien vu, tu as baiser un arbre en avant gauche?

Pas trop de dommage?

J'ai hâte de me joindre a vous...ca me démange tu sais pas comment!!!!!

Super Jay Jay (notre rescue diver officiel)

Le mien as toujours des hoquets, et ce matin le foin que j'ai ramassé hier dans l'eau a sèché et a commencé à s'enflamer affraid heureusement il me restait du lave vitre pour éteindre le tout

Vaz :urss:

Invité

Pas pire VAZ......la St-jean est passé!!!!!!!!!

Le lave vitre...ca dépanne toujours....me suis déja depanner avec en camion l'hiver passer....les freins etais gelé...(semi-remorque, frein a air, frein de la remorque gelé)...j'avais pas de brake de-icer alors j'ai mis un peu de lave-vitre dans la hose a frein et bingo...on repart!!!!

Invité
Shocked putain ça avait l'air vachement cool !!!!
Dommage que j'ai manqué ça !!!!
Quand est-ce la prochaine ???? Very Happy
Ma Niva vient que se libérer de ses chandelles qui la soutenait depuis quelques mois :lol: Mr. Greendrive

Invité
JJ bravo, bon travail de rassemblement,

en passant, t'as réussi à suivre le rubicon,
rahy

Munch - ouaip... c'étais super cool! J'avais laissé un message à ta job 2 fois pour t'inviter..... Anyway, j'organise une autre sortie dans 2 semaines si tu veut venir....

Petite boucane - merci vieux.... dommage pour DOM qui dépend de la température pour se promener! mais bon, il peut être co-pilote!!

VAZ - hahaha!!! Voila se qui arrive si ont enlève les 2 plaques a l'avant.... tous se ramasse sous le capot! Même le foin! Heureusement les petites mods que j'ai fait ont porté fruits... (troup dans mon bol a air) + 2 nouvelles plaque de 1/8 d'épais!! j'ai juste oublier d'enlever le filtre a air... pour que le moteur respire mieux quand il ser mouiller!!

JayJay

Invité
Et le rubicon,
ray

Ouaip... effectivement, VAZ et moi avont passez ou il a passer APRET avoir tirrez BOB de la facheuse possition....

JayJay

Invité

Cool!!!!

le gars du rubicon devais ce demander pourquoi il avait investi plus de 30000$ pour se faire suive par des Niva!!!!!!!!

bien, je comprend pas pourquoi avoir investie 40k et beaucoup plus pour les modifications pour passer ou 3 samurai ont passer et 2 Niva....

Mais bon, il doit se demander pourquoi j'ai investie moin que 2k et m'ammuse dans un circuit de gros 4x4...

drolle de monde hein!

j'le laisserais bien me payer une bierre par example!! :lol:

JayJay

• Créer...