Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon, malgré ma surprise avec la transmission, j'ai continuer de travailler sur le Niva. Plutôt que de remonter le drive train comme je voulais, j,ai décidé de m,atatquer aux brakes. J'ai défait les bolts qui tiennent les roues, les calipers, les brackets qui tiennent les caliper. Là mes disque sont lousses derrière les plaque, mais les plaques refusent de venir. J,ai un lousse pour pousser le bout du cardan, mais on dirait que les plaques sont pognées après tout le moyeu. J'aurais besoin de savoir comment je peux retirer les plaques pour pouvoir enfin changer les disques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Si quelqu'un sait ce qui retient les plaques en place une fis qu'elles sont séparées des disques, j'aurais vraiment besoin de le savoir. Je n'ai plis les bolts sur le truck, donc je ne epux pas remettre les roues. J'occupe un espace de mécanique au garage de mon frère et je en peux pas laisser ça comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 1 octobre 2006 appelle-moi, je vais t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Ça y est... c'est venu... je me suis trouvé 2 pry bar et j'ai forcé avec les 2 en même temps. C'est venu... mais le bearing est tombé en morceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 1 octobre 2006 [b]Bravissimo, il est des notres il a defait ses disques comme nous autres(air connu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 1 octobre 2006 Prochaine étape 2 bearings neufs et 2 oil seals, tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 :lol: Finalemetn les disque c'est pas la fin du monde. Je dirais que 'est pas nécessaire de défaire les bolts que le disque est sur le truck. On peut taper dessus avec le disque à plat si on veut, il y a asez d'espace derrière pour que la bolt tombe dedans. Pour les remettre sur les nouveaux disques c'est assez simple aussi. J'ai utilisé un vieu disque, j'ai mis la foutu plaque avec le cylindre en enlignant les trous et le nouveaux disque par dessus. J'ai été capable de taper pour rentrer les bolt assez faclement. Mais j'ai perdu beaucoup d etemps là dessu aujourd'hui en en sachant pas que j'avais juste à tirer égale. Quoique... C'était quand même mon bearing qui empêchait d evenir sur la droite. Il était saisi ben comme il faut autant dans le cylindre de la plaque qu'à l'intérieur. Finito le bearing... les billes tombait en sortant le cylindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites