Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 quelqun as til deja mit un cylindre emeteur de cluth dun autre auto parce que ca fait 4 fois que je le refait et ca la encore chier et comment dire chu tanné en .......... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 il y a un problème sérieux Frankie...ton huile est bien de la Dot 3? Est-ce que la garde de la pédale est bien ajustée? La purge est bien effectuée?? En passant garde tes viwux cilyndres...j'ai déjà pris un cylindre défectueux sur une Niva et il fonctionnait a merveile sur une autre...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui, frank, j'ai rénové un cylindre avec un kit russe qui m'a pris 2 mois avant d'arriver chez nous. Le cylindre rénové était pas mal ammoché, beaucoup de rouille dans le cylinder, à cause de scellé défoncé, et y a jamais marché. J'ai remis le vieux qui lui en hiver, tend à perdre et je veux rénové au complet, émetteur et récepteur neuf et le petit pot en plastique dont le bouchon est toujours cassé et qu'on met un duct tape pour le garder et qui fuit de l'humidité qui pollue l'huile. Bien rénové,J'en aurai pour au moins quelques années. Alors je touche plus à des cylindres usagés, j'en ai maintenant 3 ou quatres qui trainent. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites