Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Terrebonne, 30 sept 2006

Messages recommandés

Invité

Rapidement, j'ai fait une sortie à Terrebonne ce matin, avec Dom, puisque ma mécanique est sur les blocs pour la réhabilitation de la pompe à huile.

On devais être deux niva mais un c'est désisté alors, on est allé `un char, pas de problème dom me dit j,ai un winch.

On part empressé et après 500 m, premier obstacle, et on se plante dedans comme il le faut:

Et le seul arbre est un peu loin, plus de 70 ft, mais on y est arrivé, et ça tout pris pour le winch de 9000 lb.

Ca pris deux arbres pour se sortir, on traverse le ruisseau et on continue sous la ligne. Ca vas bien parce que je suis le spotteux à pied, mais dom se lance et se plante encore une fois. Toutefois, pas d'arbre à moins de 500 m. La on tapone avec des roches et des bouts d'arbres, dom n'a pas de cric, il l'a oublié. On y arrive pas, et en plus, personne sur la piste. On part donc à la marche pour trouver une âme. Près de 2 km plus loin on joint un chemin et appelle un chum pour nous dégager, il viens avec son monstre que voici une fois sortie:

Et la tire du whinch était tellement forte pour nous sortir, que le monstre glissait sur le sol.

Mais, nous ne sommes pas idiot, cette fois, j'avais apporté mon arme secrète:

Belle journée, et ne niva marche toujours.

ray

buahaha.... je doit vraiment vous voir les 2 en trails... sa doit être le fun...

Et tu confirmes bien que un winch est inutile dans le milieu de nul part pas d'arbres/point d'ancrage!!)

JayJay

Invité
héhé...pas besoin de faire long pour avoir du fun!!!!!!!!

Belle photo tite fumé!!!!!

ouais... effectivement, tu en aurais une érection aussi a la voir!
moi j'ler 'spoter' sur l'autoroute 40 a Repentigny et suivie jusqu'a l'assomption pour ensuite parler a DOM.... hehehe..

JayJay

• Créer...