Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pedale clutch jammée dans lfond...

Messages recommandés

Invité
Nouveauté sur ma Niva, ma pedale de clutch a restée coincée au plancher... je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais c'est plate pas mal... j'ai pu me glisser en dessous de mon niva (vive les nivas !) et lui sacré un bon coup de marteau (outil trop utile) sur la braquette du clutch et faire remonter la pédale...

Ce problème est-il commun ???? Je ne veux pas recommencer en plein traffic...

Mon ressort est déjà raide en titi...(en comparant avec n'importe quoi d'autre qui n'est pas un lada ou un iltis) Cela pourrait-il être un problème du piston hydraulique pour la clutch???

Invité Monprinc
Cher Lobotomisé, vidange le liquide du maitre cylindre d'embrayage et remplace le par du "dot 3 ou 4" après purge le à plusieurs reprise par le bleeder du cylindre (esclave) d'embrayage pour bien nettoyer les cylindres émetteurs et récepteurs. De cette manière toutes le impuretés vont être éliminées . J'ai eu ce problème très souvent et c'est la seule manière de régler ton cas. Après cela il devarit fonctionner comme un neuf.

Invité
Gros marci !

En passant c'est tu la dot 3 qui est corrosive ??

Invité Monprinc
Non c'est la DOT 5

Invité Monprinc
La "Dot" c'est ce que tu dois donner au père de la femme que tu veux marier.
Il y a 3 sortes de Dot 3, pour les pauvres, Dot 4 pour la classe moyenne et la Dot 5 pour la classe aisée. Moi j'ai payée une Dot 5

hmmmmm.... What the fuck ?!?

Ses pas juste ''techniquement'', une question de tolérance de température?

TK, j'ai eu le même problème que toi la semaine passez.... un bon coup sur la ''braquette'' et après inspection du cylindre récepteur, Le caoutchouc du cylindre étais déchirer... j'ai du lui foutre de la graisse synthétique temporairement... jusqua je trouve une nouvelle capote car il ne coule pas.....ou bien re-batir le tout.... Mais j'aime bien l'idee a Monprince de changer l'huile... sa peut aidez car je doute bien que les huiles LADA étais du Dot 3 (pour les pauvres selon Monprince!)... mais plutôt du DOT 1 ou 2 (genre huile a machine a coudre russe)

TK, je change l'huile avant la sortie a st-colomban (Dimanche)

JayJay

• Créer...