Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niva gtl

Fils à bougies

Messages recommandés

Bon,il semble y avoir un concensus sur les meilleures bougies, soit les AC Delco AC42XLS ou les BOSCH quand on les trouve.

Qu'est-ce que vous préconisez pour les fils à bougies (marque, modèle,prix et endroit où se les procurrer?

un gros merci!

🧀

Niva GTL

Invité
Moi j'ai installe des fils BOSCH. J'ai paye aux environs de 30$ chez CT. Les fils sont pas mal plus longs, car c'est le modele pour les Cavalier, mais ca ne pose pas de probleme. J'ai mis une gaine protectrice en plastique dessus, puis je les ai fixes au cross-member de roue de secours avec des tie-wrap (mon spare n'est pas sous le capot). Je pourrais pas dire si c'est mieux que les AC Delco, mais les fils BOSCH sont de bonne qualite.

Niva GTL - bien, j'ai couver se sujet plus q'une fois maintenant... Sa reste que les Bougies AC Delco's sont vraiment supérieure (dans mon carnet!)
Pour le filages, j'ai trouvez de bon fils chez Probec qui bien sur couvre bien les points de contacts et isole bien de l'eau au contraires de celui que j’ai eu a toutes les autres pièces d’autos qui avais juste le model pour cap distributeurs….

Niva Polska - Je fixerais pas le filage de bougies a une pièces en métal comme tu la fait... car avec le temps, les fils vont frotter et éventuellement vont transmettre le ''feu'' SUR le métal. Se qui par la suite ne fait pas juste diminuer la performance du moteur mais pense a toutes les choses connecter a la terre 'ground' et par la suite demande toi si envoyer 20.000volts par le ground est bon pour... ::Radio, Coils pack, Lumières, Injecteurs, Ordinateur etc...etc...etc.... (ok, ses vue a l'extrême, mais tous est possible!!)

JayJay

Pour le filages, j'ai trouvez de bon fils chez Probec qui bien sur couvre bien les points de contacts et isole bien de l'eau au contraires de celui que j’ai eu a toutes les autres pièces d’autos qui avais juste le model pour cap distributeurs…

Combien tu les a payé chez Probec?

Invité
JayJay a écrit:
Niva GTL - bien, j'ai couver se sujet plus q'une fois maintenant... Sa reste que les Bougies AC Delco's sont vraiment supérieure (dans mon carnet!)
Pour le filages, j'ai trouvez de bon fils chez Probec qui bien sur couvre bien les points de contacts et isole bien de l'eau au contraires de celui que j’ai eu a toutes les autres pièces d’autos qui avais juste le model pour cap distributeurs….

Niva Polska - Je fixerais pas le filage de bougies a une pièces en métal comme tu la fait... car avec le temps, les fils vont frotter et éventuellement vont transmettre le ''feu'' SUR le métal. Se qui par la suite ne fait pas juste diminuer la performance du moteur mais pense a toutes les choses connecter a la terre 'ground' et par la suite demande toi si envoyer 20.000volts par le ground est bon pour... ::Radio, Coils pack, Lumières, Injecteurs, Ordinateur etc...etc...etc.... (ok, ses vue a l'extrême, mais tous est possible!!)

JayJay

oups.. j'avais mal lu.. pour les bougies j'utilise les AC Delco moi aussi

JJ, en ce qui concerne les fils... T'as raison et c'est pour cela que j'ai mis une gaine protectrice en plastique par dessus les fils avant de les attacher. Je mettrai des photos eventuellement pour montrer de quoi ca a l'air.

Faudrais que je cherche dans mon petit tas de factures de cossins a Niva pour trouver le prix exact... mais SI je me trompe pas, c'etais envoron 17$.

JayJay

Merci JayJay!

Aurais-tu les coordonnées de ce fameux Probec dont tu nous parles si souvent?

À rajouter dans la liste des vendeurs de pièces...

Merci! good

Invité
Si t'es fils sont trop long...pourquoi tu ne les coupe pas?

En travaillant d'un bout ou l'autre di fils, tu n'as qu'a remonté la gaine ouvrir le connecteur avec des long-nose, en douceur bien sur, coupé et refermé le tout.....

• Créer...