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JayJay1

Sortie 1er Oct

Messages recommandés

J'vous invite a la sortie de St-Colomban pour le 1er Oct.

A venir a date, il y a une bonne petite gang qui y-va!

J'vais poster les infos comment se rendre au point de rendez-vous!


JayJay

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Invité

Salut Jay ;
Dimanche je m arrange pour y aller : deux de mes chum vont surment venir ..qu il mon dit ,mais moi je vais y etre ..1 sur::: drive ou 3 :+ ,,mais si 3 ,,, ca va etre MENTALL tu vas voir


Je te tien au courrant

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Cool.... j'vais voir si Simon de MACK Anjou (Samurai) et sont ami Francois si'll peuvent venir....

Mais a venir a date, y a une bonne tite gand d'un autre club qui y-vont... sa va etre cool, ses sur a 100%...

Tite Boucanne (RAY) - tu vient avec Dominique?

Ont va montrer a ses JEEP comment passer!

JayJay

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Confirmations svp....

BOB - tu viens toujours?

Appelle moi ce coir ou demain pour confirmer l'endroit de rencontre Dimanche!

Effectivement, sa va être cool....

Sur tous qu’i’ll va y avoir un peut de toutes sortes de 4x4..... les dominant vont etre visible.... voir : LADA NIVA! Wink

JayJay

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Invité

Oh ,Fuck
Des dominant n ca va etre violent !! Twisted Evil !!! Pour ma par ,,,,
je ne suis pas chosser ,(pneu),,,,,mais personne va me déprendre ! :stop:
j espere !,sinon,,,( gar a mon moteur ), :+

Pour le monde qui ne connait rien au lada ,,( Moi jai déja atien le cot off du lada ) vous ?????????????

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y'en n'a un??? combein de RPM?? J'ai dit a mes amis à L'école justemement aujourd'hui qu'il n'y en avait pas!!!

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Moi je serai là à moins d'un problème majeur. J'aurais juste besoin de plus d'info sur le où, quand, comment, qui, pourquoi

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le fait de trop donner de vitesse au moteur peut être très mauvais étant donné que passé une certaine vitesse de rotation, les microdéformations causées par la force centripète deviennent alors plus importantes que la limite d'élasticité des composantes internes, qui vont alors simplement se déformer...

C'est pourquoi il ne faut jamais entrer en zone rouge...

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Antoine a écrit:
le fait de trop donner de vitesse au moteur peut être très mauvais étant donné que passé une certaine vitesse de rotation, les microdéformations causées par la force centripète deviennent alors plus importantes que la limite d'élasticité des composantes internes, qui vont alors simplement se déformer...

C'est pourquoi il ne faut jamais entrer en zone rouge...


:puker:

vient donc voir ca Dimanche!!

JayJay

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donc voici les infos tant attendue!

---->
contacter moi au plus vite pour LES endroit de rencontre....
<----
Si vous vouler vous donner rendez-vous......Je part de Montreal-Nord... passe a Laval chez BOB DRY pour ensuite continuer la route
Contacter moi et/ou BOB pour les info d'ou il reste sur le bord du pont viau..
sinon, ont se voie labas!

en passant, voici un lien pour voir des photos de st-canut/st-colomban

JayJay

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Invité
Désolé JJ mais je ne vois pas les liens, est-ce possible pour quelqu'un de me les copier aphanumérique. Y doit y avoir quelque chose qui bloque sur mon système. est-ce virus shield.
ray

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Invité
Ca c'est les maudites patentes d'ordi qui complique la vie des 40 et plus par de jeunes pitonneux à l'affut de nouveaux trucs pour épater les copains,

c'est tu tannant,

ray

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hahaha.... nah, les liens ont ete enlever pour raison de changement d'endroit de rencontre!

ses pour cela que je demande de me contacter pour confirmer les endroits...

tk,

1 Chez BOB DRY a LAVAL
1 A LAVAL (toujour a etre confirmer par notre Guide Simon) mais fort probablement pret de la 640 et la 335 (19nord)

J'vais poster sa dans le bout de 10pm!

JayJay

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Vous allé être à co^té de chez nous!!!!!! j'habite a 1 minute de la 335! (19) et a 5 minute de la 640! vous passerez me voir ahaha!

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magreg88 a écrit:
Vous allé être à co^té de chez nous!!!!!! j'habite a 1 minute de la 335! (19) et a 5 minute de la 640! vous passerez me voir ahaha!


non, tu te join a nous!

JayJay

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J'voudrais bien mais j'ai pas encore mon permis...le 17 novembre si tout se passe bien!!!!!

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P O I N T S D E R E N C O N T R E S !!

Le premier toujours chez BOB a 8:00 / 8:30

Le 2ieme McDonald a la pleine Pour 9:30am
640 sortie chemin gascon nord ->roule environ 6km-> mcdo va être a droite....

Si il y a quelque chose... contacter moi tel: *

JayJay

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Invité
Antoine a écrit:
le fait de trop donner de vitesse au moteur peut être très mauvais étant donné que passé une certaine vitesse de rotation, les microdéformations causées par la force centripète deviennent alors plus importantes que la limite d'élasticité des composantes internes, qui vont alors simplement se déformer...

C'est pourquoi il ne faut jamais entrer en zone rouge...


entre ca et faire de l'autoroute en 4 iem a 4500 rpm....c'est moins domagable de faire de la bouette...au moin le moteur est sous tension...y force...il ne roula pas a "l'aige", la tu risque de brisé!!!! :+

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La sortie a été un BIG success....a part de quelques problemes electriques du coter BOBDRY et VAZ.... le tous ses super bien dérouler..... c'étais vraiment du hardcore!!

se qui prouve que la Niva passe ou les gros vont... meme STOCK! (voir bob et vaz!!)

Les photos et videos vont etre poster bientot!


Reveur - je suis d'accord a 200% avec toi!


JayJay

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Woohoo!!
J'ai hâte de voir les photos et les video. Yep, vraiment du hardcore, c'étais cool. :10:

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Invité
Super!!!! moi mon truck a un bobo,,,,

Mais c est les plaisir du off road ,,,,mais la j ai besion d aide...

1-je n est pas beaucoup de force entre 1000 et 2000 toures,et 3000 en 3 ei vitesse.

2-Si je tien mon gaz et que je relache ,,,(il stall le caliss...)

Aujourd hui ,j ai checker partout,j ai défais mon sisteme d injection et netoiller,j ai changer mes (coils)

L éfais qu il me fais ,,,c est comme si il bourrais...d un coup.......

Si quelqu un a une idée ,ou veux m aider de quelqu on que facon ,,je suis tout oui ,,,

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Invité
As-tu verifier ta pompe a essence?

t'aurais pas kinker ta ligne a gas a quelque part qui ferais une restriction?

verifie ton filtre a air, desfois qu'il soit imbiber d'eau et ton filtre a gas peut-etre.........

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Invité

Je vais regarder ma ligne a gaz demain ,,,c est une idée,,,pour le filtre a aire ,il n en n a plus ,,,fini ,capoute,j ai eu beaucoup d eau et de bouet,,une tasse de chaque,,,, Boulet

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Invité
Et c'est vrai que de faire du niva c'est le fun,
Bravo les gars, je m'occupe du miens et je vais vous rejoindre,

ray

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pareil pour moi, si je le sais 1-2 semaine en avance, je vais faire mon possible pour venir..!!

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Invité
Vous serez pas les seuls à vous pogner dans un trous de bouette.
ray

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De mon côté mes phares ne fonctionnent plus, aucune fuse n'est brûlé, j'ai vérifié les relais et ils fonctionne. C'est bizz parce que le dash est allumé et les phase de route fonctionne (les haute) et l'intérupteur du brake à bras fonctionne aussi. J'ai aucune idée de ce qui peut causer ça.

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Invité
Vaz a écrit:
De mon côté mes phares ne fonctionnent plus, aucune fuse n'est brûlé, j'ai vérifié les relais et ils fonctionne. C'est bizz parce que le dash est allumé et les phase de route fonctionne (les haute) et l'intérupteur du brake à bras fonctionne aussi. J'ai aucune idée de ce qui peut causer ça.


Ca peut être rare mais si j'ai bien vue les photo, tu avais les phare allumé non?....alors a cause de l'eau ils peuvent très bien avoir brulé tout les deux du a un refroidissement trop rapide.....les haute sont un autre filament alors il fonctionne toujours......

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Effectivement, c'étais simplement fou comme sortie.... un peut trop 'hard core' a mon gout mais au moi il avais un défi pour toutes machine!!
Meme que je dirais que ses une piste de gros 4x4..... et ont la fait avec de petits 4x4... Meme moi j'étais surprie de voir 2 niva 'stock' (meme pas de nokia... juste du 15 pouces) passez commes ils ont passer!! BRAVO a VAZ et BOB!!

BOB - Domage que ta niva est eu des frissons..... Essaye de voir si sa serais pas ton fillage de bougies aussi... de plus, stp, re-envoie moi les videos de notre sorties....appelle moi et ont trouvera une solution....

VAZ - a ouais... j'avais oublier de te dire que tes lumieres avant avais bruler apres que les poissons rouges les ont toucher une foie sortie de la possition facheuse!!

Antoine - ok... prepare toi... dans 2 semaines ont fait une sortie.... mais je gage 5$ que tu va avoir une raison. Rolling Eyes

Petite Boucanne - j'espere bien de voir a notre prochaine sortie.

JayJay

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Invité
Antoine - ok... prepare toi... dans 2 semaines ont fait une sortie.... mais je gage 5$ que tu va avoir une raison.


Humm....y va devoir faire du 4000rpm dans la bouette.....a voir!!!!


Antoine....ton niva peux en prendre....c'est l'eau qui est le danger, pour contré ca, un bon graissage apres et bingo!!!!!

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Invité
Reveur,,,ce n est pas ma ligne de gaz,,,,

Mais la j y pense et le probleme est survenu sur la 640 ,,,donc ..peut etre qui aurrait quelque chose qui aurrais boucher mon sisteme d injection,,car j ai déploter la ose de l antie polution et il est un peut moin pire ....

Quelqu un a une idée,,,,,,,,mais pour ceux qui font réparer leux LADA au garrage ,,,, :batman: n écriver rien, je n est pas de temp a perde

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Invité
Vous le savez tous, je n'ai pas encore de Niva mais moi le garage...connais pas!!!!!!! Je vous lance des piste de mécanique en général!!!

Si tu dis qu'il est moin pire avec l'anti-polution defait....regarde ta valve egr....tu as peut-etre une cochonerie la ou ton canister (filtre a charbon) est plein de merde...de bouette et eau!!!!!

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Jay Jay
VAZ - a ouais... j'avais oublier de te dire que tes lumieres avant avais bruler apres que les poissons rouges les ont toucher une foie sortie de la possition facheuse!!



Maudit poissons rouge, on devrait tous les mettre en bocale ou les flusher dans la toilette. Sérieusement je vais essayer en changeant les ampoule, de toutes façon je dois les démonter pour enlever l'eau qui rest.

Parcontre j'ai une problème qui date d'avant la sortie; quand j'appuis sur l'embrayage pour arrèter, le RPM tombe très bas pour plusieurs seconde avant de remonter à 9000, quand il remonte.

Que faire docteur?
:+

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9000 ou 900, en tous cas, presque qu'arrêté.


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Invité
Est-ce qu'il fait ca juste quand tu arrêtes ou même quand tu change de vitesse?

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Invité
ton avance d'allumage!!!!!!!

Sur les Niva, est-ce qu'il est par vacuum?......si oui c'est surement la....tuyau bisé, diaphragme brisé....check ca!!!!!

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Aussitôt que j'appuis sur l'embrayage (clutch en bon françâ).

Avance d'allumage

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Invité
Le timming d'un moteur est ajuster au idle (en degré) mais lorsque le moteur monte en révolution il a besoin de se réajuster et l'avance d,allumage est la pour ca. Sur les moteurs rècent, il se fait de facon électronique mais sur les plus ancien il étais mécanique, par vacuum. Sur le pourtour du distributeur, y devrais y avoir une hose a vacuum qui si connecte. Regarde si la hose est bonne et si oui, regarde pour voir si le diaphragme ne serait pas brisé...(avec une pompe a vacuum ou avec le chapeau ouvert tu devrais voir le mécanisme d'avance et le faire bouger en bouchant le trou de vacuum avec ton doigt pour voir s'il retien l'air)

C'est peut-être pas ton trouble mais y pourrais bien....ton moteur monte en rpm et lorsque tu relache il tente de caler puisque l'allumage ne suit pas ce que tu lui demande......

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