Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Conseils pour débarquer les disques

Messages recommandés

Invité
Voilà, en principe je devrais me consacrer sur la clutch cette fin de semaine, mais la fin de semaine suivante je devrais faire autres choses sur le Niva, dont les brakes. Je ne me suis pas cassé la tête et j'ai ramassé des disques neufs, des caliper démontés, des pads used et 2 kit de seals pour remonter les caliper (le tout de monprince). Donc mon casse tête va davantage être à débarquer le vieux stock.

Charles me parlait d'une plaque qui est placée devant les disques en avant et qui est un chiâle à travailler. Je me demandais comment je dois m'y prendre pour l'enlever et changer ce que j'ai nommé plus haut.

Invité Monprinc
je vais tout t'expliquer ca demain avec des pièces déja déja défaites, tu vas voir que c'est plus clair et plus simple, mais il faut un bon coup de marteau. du poignet quoi....

Invité
Étant donné que je ne touche plus à la clutch pour la fin de semaine, je vais avoir besoin de la méthode pour démonter les disque. Je m'attaque à ça...

Invité
Aie y'en a tu des cabochons! J'ai un côté qui a juste 1 pad! Les piston du caliper droit sont directement sur le disque!

Invité
Mes caliper sont débarqués. Il me reste les brackets de caliper et apr`s je vais pouvoir enlever les disques eux-mêmes.

Invité
affraid continue comme ca et elle vas etre neuve

Invité
Pour ça il a falloir que je sois capable de débarquer les disques. Mais bon, je vais remettre ça à la fin de semaine prochaine. Il est près de 15:30, je vas ramasser es affaires, mettre les roues sur le truck, le pousser au fond de la cour et aller voir ma blonde. J'ai monter mes nouveau caliper avec les pistons et les rebuild kit que j'ai ramassé à monprince, il reste à les installer.

Invité Monprinc
Et oui, grace à moi, un autre Lada évite le recyclage et se refait une jeunesse tout en beauté

Invité

mon prince té un champion des nina un roi un king un dieu un hapolon

vive mon prince

Invité Monprinc

Merci, c'est vari qu'à force de me mirer dans mon miroirje commence à croire que je suis un vrai beau Hapolon

• Créer...