Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 j'ai été porté mon niva dans un garage a 40 QUELQUES DOLLARS de l'heure pour réglé mon bon vieux probleme.Il on réussit a lui faire un peu de feu.Mon coil était fini(bizarre car je l'ai acheté neuf au mois de juillet) a 17:00 il jouait apres le rotor.Donc il vont travaillé dessus demain matin en espérant! Ca va couter une ''beurrée'' mais si il revit ca na pas de prix. D'ailleurs ma blonde commence a me trouver pas mal fou de mettre autant de bidou sur mon ''bazou'' surtout que j'ai un ram 2005 4x4 qu'on prends pour allées dans le bois mais rien ne vaut mon rustique niva!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 X et 13, si ca peut te consoller, un électrotech de montréal, c'est 65 $ /h. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 merci tu m'encourage grandement ha ha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 si sa t'encourage... La mienne aussi est tanner de me voir tapoter ma niva... la seul difference est que je paye personne a pour faire les traveaux desus... JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites