Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La tite lumière rouge

Messages recommandés

Invité
Qui flash sans arrêt, sur le système anti-démarrage, led.

La mienne ne fonctionne plus.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ray

CA se trouve sans difficulté dans n'importe quel magasin ou il y a le mindrement d'équipement électronique style radio shack.

Profites en pour en mettre une bleue ou verte, ce sera plus gai.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine - je ne pense pas que Raymond est gay... Wink

La journer ou je voie un Niva avec les 'pisseux' de lave vitres avec LED bleus je les détruits.... ses tellement uh.... con?!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, mais le tite rouge de niva, elle a la particularité de s'allumer et de s'éteindre sans arrêt.

ce qui en fait sa beauté. Et d'accord pour le bleu, y en a trop sur la route.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ray - passe chez Addisons... ils en ont... Mais aussi, je pense que ses le systeme qui fait clignoter la lumiere dans se cas... donc, une petite lumiere LED rouge suffi....j'en ai une tonne au pire.. je te donnerer une ou 2 si tu veut.... couleur que tu veut... rouge, jaune, vert, bleu!, orange si'll men reste. et aussi noir :lol:

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu aime juste le fait de voir une tite lumiere flasher....fais toi un petit montage avec un relais 12 v. que tu branche sur le courrant lorsque ta switch est on......de cette facon elle va flasher juste quand le moteur est arreté comme un system d'allarme...en toutcas, si tu veux un plan très simple a faire je vais en faire un et le poster ici.....si ya demande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Jay Jay détruit pas ma Niva.... Je t'en supplie....et oui jai honte mais j'ai des petite lumière bleu non plutout Black Light sur ma Niva..... Embarassed

je vais te mettre un photos pour que tu puisse rire encore plus...oui je sais que c'est laitte mais mes pisseux de lave-vitre bouchait tout le temps pis les LED était les seul que j'ai trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
J'en ai une belle pour toi, elle est neuve, 35.00$ livrée et posée, non c'est pas cher!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

Est-ti belle inc un peu??????????????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'elle clignotte,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Tu veux savoir si elle clignote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, me niaises-tu?????????????, ELLE CLIGNOTE PAS ELLE SCINTILLE, ELLE BRILLE COMME UNE ÉTOILE, c'est pour ca que je la vends 35.00$, et aussi parce que tu es mon ami, mon seul ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas cher, t'es sûr que c'est une authentique niva canada,,.
si oui alors apporte la demain chez dom
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



ouin mais....t'étais pas oubligé de les brancher!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Elle est neuve et c'est marqué dessus "MADE IN USSR". elle est OEM, certifiée et garantie, elle flashe au millisecondes, couleur rouge armée, très très rare rare, elle n'est même pas égratignée, de plus elle n'a jamais servie.
Chanceux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...