Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Qui flash sans arrêt, sur le système anti-démarrage, led. La mienne ne fonctionne plus. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 salut ray CA se trouve sans difficulté dans n'importe quel magasin ou il y a le mindrement d'équipement électronique style radio shack. Profites en pour en mettre une bleue ou verte, ce sera plus gai. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Antoine - je ne pense pas que Raymond est gay... La journer ou je voie un Niva avec les 'pisseux' de lave vitres avec LED bleus je les détruits.... ses tellement uh.... con?! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 En effet, mais le tite rouge de niva, elle a la particularité de s'allumer et de s'éteindre sans arrêt. ce qui en fait sa beauté. Et d'accord pour le bleu, y en a trop sur la route. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ray - passe chez Addisons... ils en ont... Mais aussi, je pense que ses le systeme qui fait clignoter la lumiere dans se cas... donc, une petite lumiere LED rouge suffi....j'en ai une tonne au pire.. je te donnerer une ou 2 si tu veut.... couleur que tu veut... rouge, jaune, vert, bleu!, orange si'll men reste. et aussi noir :lol: JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Si tu aime juste le fait de voir une tite lumiere flasher....fais toi un petit montage avec un relais 12 v. que tu branche sur le courrant lorsque ta switch est on......de cette facon elle va flasher juste quand le moteur est arreté comme un system d'allarme...en toutcas, si tu veux un plan très simple a faire je vais en faire un et le poster ici.....si ya demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Non Jay Jay détruit pas ma Niva.... Je t'en supplie....et oui jai honte mais j'ai des petite lumière bleu non plutout Black Light sur ma Niva..... je vais te mettre un photos pour que tu puisse rire encore plus...oui je sais que c'est laitte mais mes pisseux de lave-vitre bouchait tout le temps pis les LED était les seul que j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 19 septembre 2006 J'en ai une belle pour toi, elle est neuve, 35.00$ livrée et posée, non c'est pas cher!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 19 septembre 2006 Est-ti belle inc un peu?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Est-ce qu'elle clignotte, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 20 septembre 2006 Tu veux savoir si elle clignote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, me niaises-tu?????????????, ELLE CLIGNOTE PAS ELLE SCINTILLE, ELLE BRILLE COMME UNE ÉTOILE, c'est pour ca que je la vends 35.00$, et aussi parce que tu es mon ami, mon seul ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est pas cher, t'es sûr que c'est une authentique niva canada,,. si oui alors apporte la demain chez dom ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 ouin mais....t'étais pas oubligé de les brancher!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 21 septembre 2006 Elle est neuve et c'est marqué dessus "MADE IN USSR". elle est OEM, certifiée et garantie, elle flashe au millisecondes, couleur rouge armée, très très rare rare, elle n'est même pas égratignée, de plus elle n'a jamais servie. Chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites