Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Le kit européen de Cossack a un rack arrière pour mettre le tire de spare. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen d'obtenir le dit rack ici au Québec? Me semble que ce serait bien... http://www.drewslink.freeserve.co.uk/challenge/images/wacky-lada.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Est-tu un bricoleur car, jai vu sur un site un plan pour en construire un pour les Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 un de sidekick ne frai til pas lafaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ben a ma mémoire sur un sidekick c'est directement sur la porte alors quand on va ouvrir la porte la porte va retombé à cause de la pesenteur du pneu....déjà que les shocks on peine a tenir la porte elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 wow... super beau plans sa!! j'vais voir si j'ai access au materiaux a la job demain!! Mais pour le bidon de gaz.... hmmmmm... pas sur de vouloir laisser un bidon de gaz a la porter des mains de tous le monde ses temps si... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Bricoleur oui, mais pas soudeur ou machiniste... hehe Je ne pourrais pas faire un rack de la sorte moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 trouve une place ou il peuvent le faire ici car un rack comme ca en europe... c;est deja cher a l achat et avec le taux de change le transport la douane; sa frole les 650$ et le fabriquer devrais tourner au tour de 250$ si tu le fais faire et que tu doit tout acheter::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 je pense que ca peut se fabriquer sans trop de problèmes avec des tubes et un bon MIG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ouaip... et je sais qui en a un bon... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites