Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

Régulateur d'alternateur cuit?

Messages recommandés

Salut les gars!

J'ai récemment installé un GM 65 ampères et j'ai eu quelques problèmes avec. J'ai un voltmètre et au ralenti il charge 15 volts sans charge, par contre dès que je donne un peu de gaz le voltage monte et va au fond du cadrant, il se coll a 17, et je suis pas mal certain qu'il est encore plus fort.

Je le fait changer au canadian tire?? j'en demande nouveau?

Est-ce qu'il y a des risques de surtension? D'autres risques?

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine - fait moi 100% confiance si je te dit : 1: Le Stator de ton Alternateur est cuit/fini/cuit/caput....... 2: 65Amp est pas assez fort.. surtous si tu ajoutes des fogs, chaufrettes 12 volts, fan.. etc.... 3:Canadian tires = du caca pour les Alternateur... Ses des Réject de compagnie qui passe et que parfois fonctionne comme d'autre fois, non!... (J'ai deja travailler la!!)

Donc, change l'alternateur et demande un de 75 ampere et plus et espere qui'll fonctionne.

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai encore l'alterno d'origine...le russe suposément cheap ahaha! ..vais-je pouvoir mettre des fogs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JJ!!

T,en fais pas je te fais confiance, justement j'avais demandé un Delco-Remy 12 et ils l'avaient pas, celui que j'ai eu était celui à 99,99$ moins échange de 20$.

Tu crois que je puisse le rapporter??

Ou dois-je aller pour trouver celui dont tu parles JJ??

Et il y a ou non un danger pour la batterie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

Ta batterie va chauffer et elle va être KAPUT et le fillage va chauffer et.......................







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine - j'ler poster plus que une fois.... PROBEC tous pret d'ici..... vois TONY si possible...sinon Frank peut faire...

Mais je suis sure que un magasin de pieces d'autos peut t'avoir un Delco-Remi de qualité..... Demande leur de le commander de chez Armetures DNS-2000 (aussi pret de chez moi!!) aussi, demande en un plus fort que 63amps... Probec a une bonne 'cotte' avec eux et les as pour pas plus que 65$ en passans!! ajoute 20$ et ta un 92Amperes...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...