Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 bon mon niva cest arreter tout de seul et depuis ce temps il ne part plus la pompe a gaz ne marche plus et aucune lumiere dans le tableau de bord ne marche ni les essui glace ni la chaufrette mais le niva start lui par contre. quel qun as til eu ce trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui, et très récemment cet été, vérifie la prise positive de ta batterie, ouvre la charnierre et nettoie bien les 4 fils écrasés dont un pour l'injection, pour le tableau, pour le démarreur et un autre, je ne me souviens pas. Moi j'avais de la corrosion entre les fils dénudés. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui moi j'ai eu ce trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon pour relancer mon prince que a tout et plus gros, moi j'ai eu ce problème sur mes deux nivas, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j'ai pas mal eu toutes les problemes electriques dernierement..... et le tout est arrenger! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu es humble Ray et j'aime ca effectivement j'ai " TOUT, PLUS LONG ET PLUS GROS..............................................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi j'ai changé la fiouse tsour le dash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 tout plus long et gros avec ta main dessus, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 bon jai trouvé un fil deconecter cest con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ouaip!! j'avais se probleme la aussi!! re-brancher un fil... et hop! le clignotant fonctionne de nouveau.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites