Antoine01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut les mecs, J'ai eu une nouvelle Niva, il y a peu de temps, il s'agit d'un modèle beaucoup plus récent, c'est une cossack 1997 1.7i. Je l'ai achetée alors que le compteur indiquait 113 385, c'était le 19 août dernier. Il indique aujourd'hui 118 500 environ, c'est donc pas mal de distance déjà que j'ai parcouru avec. Elle est peinte verte armée et noire, une peinture d'amateur, vraiment horrible, que je vais laisser telle quelle. Bilan: Consommation d'environ 9.5 L au 100kms Alternateur changé pour un GM 65 Ampères Légère consommation d'huile (1,5 L. depuis l'achat.) La différence avec le 1600 mal ajusté est vraiment incroyable, le 1.7 est d'une puissance spatiale. Et comme j'en avais déjà parlé, je n'utilise pas la 5e vitesse. Je vous mets des photos très bientot. C'est ma cinquième Niva!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Voici une photo prise le 22 aout dernier, en ontario à Sauble Beach, soit environ 2 heures au nord de Toronto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 WOW! belle photo et surtout bell Niva :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pas mal.... pas mal... Finalement une belle combinaison avec des BWA.... J'espere que ses pas toi avec une couche deep-ends qui tien une nappe dans les mains!! Au fait... utilise la 5ieme!! toi qui veut une économie de gaz!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 On dirait une brochure Lada. Super photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut Antoine Ce vert n'est pas si laid que ça ! Il est même très joli ! En photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites