Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

Muffler

Messages recommandés

Le muffler apres ma Lada est magané! je rechercherais un muffler pas trop cher pcq Canadian Tire lui c'est 33$ un muffler Flambette pis y'a pas grosse modification à faire

Aussi pour voir le prix que vous me feriez du front pire a en arrière??

Et l'autre prix du Cataliseur à en arrière??

Merci!!

Y'a personne qui a ça?? au pire dite moi les grosseur c'est bien du 1 1/2 et les joint du 1 3/4

Invité Monprinc
Tu n'as pas de réponses car tu veux payer moins de 33.00$. J'ai des lignes d'échappement complètes, mais j'ai l'impresssion que le prix dépasse de beaucoup tes moyens financiers.

Combien veux-yu payer 5.00$ pour un muffler et 7.00$ pour un catalyseur?

Invité
on va pas loin aujourd'hui ave 33 piatres

Ben c'est ben parfais...c'est pas ben ben grave j'va prendre mes maigres 33 dollar pis j'va allé encouragé canadian tire à la place...

Tu va en avoir pour 33$... :evil:

Avoir connue Monprince quand j'avais besoin de tous changé.... j'aurais ete contemp d'investir chez lui au lieux de 92$ + 80$ chez Cardinal pour les 2 pieces apres le cataliseur....

JayJay

Invité Monprinc
Tu es un sage Jayjay

ouais mains canadian tire est bon aussi, pour les muffler, les alternateurs, bien d'autres pièces aussi...

92% des commis aux pièces de Canadian Tire sont purement incompétents... donc j'évite d'aller la...

Antoine - ses vrais qui'll y a beaucoup de bonne chose la....mais rien pour les autos a part les liquides... et même encore!

JayJay

Invité
Les outils en vente, j'ai acheté ma clef dynamométrique, demi pouce la semaine passée, 40 % de réduction.

ray

a oui... j'oublie l'importance des outils chez Canadian Tires.... Ils sont garantie a vie et cheap... se qui est bien.

Bon point Ray!

JayJay

Ne pas oublier leur orange à main!

Il est en spécial cette semaine à moitié prix et sa fragrence attire les femmes à coup sur! good

Je l'ai expérimenté dans les bars de Québec et vraiment, mon Lada n'a rarement pas eu de passagère au retour... Cool

Invité
Magreg, a ta place j'acheterais pas le muffler a 33$. J'en ai mis un (cherry bomb) a 40$ il y a quelques mois, et il est deja entrain de se deteriorer a un rythme riducule. Une vraie merde.

Invité

il faudrait voir ca une bonne fois Niva Gtl Twisted Evil

Invité Monprinc
Bon je vais faire une acte de charité chrétienne....
Magreg j'en ai un bo pour toi, c'est un muffler presque neuf mais il est décapotable et tapé aluminium, plus bruyant mais très performant 15.00$
Il est de marque" BOSALE"

Invité
Le lave main orange n'a attiré que le chat mâle de ma voisine grand mère qui conduite un tracker,

gtl, y doit y avoir plus que la flagrance,

ray

• Créer...