JayJay1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Voici une couples de photosA mon tour de traverser!!Victime de la boue... 1Victime 2Victime 3Victime 4Moi qui est bien planté la Niva apres ma 2ieme passe!Simon qui passe avec la Niva a Isabelle et leve la patte!!Je posterais d'autre photos de la sortie cette semaineJayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 JayJay, as-tu reussi a traverser dans l'eau au complet!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 cool belle photo jayjay hate de voir les autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Nice! JayJay, comment tu trouves tes Michelins X jusqu'a date? Les pneus performent bien en off-road, surtout dans la boue? J'ai les memes gommes, mais vu ma restauration qui n'a pas encore pris fin, je n'ai pas pu encore les tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Nivapolska - Les Michelin XCL de la série X sont vraiment super! Dégage super bien la boue dans les moment ou ses important! Athanatos - Ouaip... pas eu de problèmes la, comme expliquer dans un autre poste... Le seul vrai problème est qui'll a eu de l'eau qui ses rendu dans le bol a air par les 2 petits trou du couvercle et éventuellement a pénétrer dans le TBI... j'ai du improviser une méthode pour que sa nuisse plus car c'étais important qui'll n'est pas d'eau la! Se que j'ai vais pour remédier au problème : Avec l'aide d'un petit marteau et un objet pointue, j'ai perforer a 2 endroit stratégique le bas du bol a air pour faire en sorte que l'eau se vide automatiquement et sa a bien marcher! Seul inconvénient est que je doit m'acheter un nouveau filtre a air car il a prit vraiment trop d'eau! Un Snorkle va être une modification a faire très très prochainement!! JayJay\d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 En passant, quand tu absorbe de l'eau, faut-il changer l'huile et le filtre. Pour le filtre à air, j'ai déja fait, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 12 septembre 2006 non non tu vas faire tourner la vinaigrette à l'ailniva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Si le moteur de demarre plus et que tu check le niveau d'huile et qui'll y a genre 6 litres de trop... ses un signe que oui tu doit la changé!!! Sinon si'll etoufe et re-part bien... ya juste eu genre 2 oz d'eau (rien!) sa va sévaporer vite... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Voici un lien pour toutes les photos de la sortie.. http://ca.pg.photos.yahoo.com/ph/hnba4x4/album?.dir%3d/9e14re2%26.src%3dph%26.tok%3dphMfjfFBn0V4Eqha (lien réparé) JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites