Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayJay1

Terrebonne 9 Sept. 2006

Messages recommandés

Voici une couples de photos

A mon tour de traverser!!

Victime de la boue... 1

Victime 2

Victime 3

Victime 4

Moi qui est bien planté la Niva apres ma 2ieme passe!

Simon qui passe avec la Niva a Isabelle et leve la patte!!

Je posterais d'autre photos de la sortie cette semaine

JayJay

Invité

JayJay,

as-tu reussi a traverser dans l'eau au complet!!!!!!!!!!!!

cheers

Invité
good cool good

belle photo jayjay

hate de voir les autre!!!

Invité
Nice!

JayJay, comment tu trouves tes Michelins X jusqu'a date? Les pneus performent bien en off-road, surtout dans la boue? J'ai les memes gommes, mais vu ma restauration qui n'a pas encore pris fin, je n'ai pas pu encore les tester...

Nivapolska - Les Michelin XCL de la série X sont vraiment super! Dégage super bien la boue dans les moment ou ses important!

Athanatos - Ouaip... pas eu de problèmes la, comme expliquer dans un autre poste... Le seul vrai problème est qui'll a eu de l'eau qui ses rendu dans le bol a air par les 2 petits trou du couvercle et éventuellement a pénétrer dans le TBI... j'ai du improviser une méthode pour que sa nuisse plus car c'étais important qui'll n'est pas d'eau la! Se que j'ai vais pour remédier au problème : Avec l'aide d'un petit marteau et un objet pointue, j'ai perforer a 2 endroit stratégique le bas du bol a air pour faire en sorte que l'eau se vide automatiquement et sa a bien marcher! Seul inconvénient est que je doit m'acheter un nouveau filtre a air car il a prit vraiment trop d'eau!
Un Snorkle va être une modification a faire très très prochainement!!

JayJay\d

Invité
En passant, quand tu absorbe de l'eau, faut-il changer l'huile et le filtre. Pour le filtre à air, j'ai déja fait,

ray

Invité Monprinc
non non tu vas faire tourner la vinaigrette à l'ailniva

Si le moteur de demarre plus et que tu check le niveau d'huile et qui'll y a genre 6 litres de trop... ses un signe que oui tu doit la changé!!!
Sinon si'll etoufe et re-part bien... ya juste eu genre 2 oz d'eau (rien!) sa va sévaporer vite...

JayJay

• Créer...