Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayJay1

Terrebonne Samedi 9 Sept

Messages recommandés

Salut les amis...

Petite Sortie le fun a terrebonne...

Rendez-vous au McDo Sortie des Entreprises a 11:00am

A venir a date... 3 Zuki, et moi en Niva... donc ses un genre de
'ont va voir qui/quoi passe plus!'

Soyer sa... sa va etre cool!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les suchi sont-ils du modèle samurai,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Difficile pour moi, toutefois, dimanche possible d'aller dans le nord pour préparer

L'October long trail,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile!

cool... donc, ses pas un NON... j'espere bien te voir la...
sa etre super!

:lol:

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Succès!

Ont à trouver 4 Victimes de la boue en cour de notre ballade...

Nous étions 3 Samurai et moi en Niva.... en cour de routes, ont a trouver un Piéton qui nous a conduit a son Jeep TJ bien caller dans la l'eau... que Simon a Tirer avec son Winch 9000lbs sur son Sami....ensuite un Samurai en détresse (a genre 1/4 de mille ou je me suis planter dans la boue noir) bref, il avais un pneu dérimé... après 1.5 heures de gossage...ont a repartie 4 Sami et un Niva... plus tard ont a trouver un Sidekick bien planté et un autre Jeep Rubicon ressent, Aussi super bien planté dans la boue....

Ils ont tous été re-tirer du pétrin avec le winch de Simon sur son Samurai...

Pour se qui est de la performance de ma Niva.... L'eau na pas fait peur a ma petite Niva autant que moi! Et a part les 2-3 gorger d'eau qu'elle a prisse... elle a bien traverser les trous (qui semblais être des rivières!!) très facilement.. De plus, j'ajoute que ses très impressionnant quand l'eau monte jusqu'au toit et sort par le système de chauffage dans la Niva!

J'espère bien vous voir a la prochene petite sortie sympathique d’ici peut!

Et en passant, ce n’était pas juste de l'eau et boue... Simon nous a aussi conduit à un circuit 'technique' dans les bois...

Je vais poster les photos de la sortie bientôt dans la section 'photo'

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et la question que tous se demandent,

comment se comportent les suchis p/r aux nivas,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite fumée a écrit:

comment se comportent les suchis p/r aux nivas,


Je te confirme que sa passe exactement ou ils passent car la seul modification que j'avais (d'importance. étais mes pneus militaires) et j'ai comparer avec le petit Sam. de couleur Bleu/Vert, Avec juste une petite modification de suspension et pneus (car c'étais le plus proche a mon calibre) et J'ai passer exactement ou ils passait.... mais sa reste beaucoup a 'comment' tu franchie les obstacles...

Je me suis rappeler pourquoi j'ai pas pris un Sami... Simplement a cause du manque de force du moteur... Mais j'aimerais bien avoir un différentiel qui barre comme eux.......Se qui meterais la Niva au premier rang.

Vient a la prochaine sortie.. Ont as du fun... pas besoin de passer dans les même trou..Tous se contournent!!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pour les suchis, j'avais vraiment l'impression que les Samurai avaient un avantage face aux nivas, question de poids et de diff avant barrré.

Moi j'ai pas opter pour un samurai parce qu'ils n'ont pas de puissance surtout pour l'autoroute, sont souvent rouillés et un peu cher. Le niva, c'est pas cher et c'est fun,

Mais, vieux, je suis étonné de voir que le rubicon n'a pas passé. c'est quand même le meilleur hors route stock du marché et il vaut près de 30 k$,,,, As -tu roulé avec lui,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques année j'ai entendu a la Radio par Jacque Duval j'avais peut-être 10 ans mais je me rapelle il placé le Hummer H1 en 1ere place hors route Le Niva hhey oui! en second et le Lande rover mais le quelle je m'en rapelle pas...mais je me rapelle que le Niva était second ça m'avait étonné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ray - nah... Le rubicon semble etre une bonne machine... mais le mec n'avais pas de pneus pour de le terre.... surtous pas de la boue... ses un peut sa faute de s'avoir aventurer ou il aurais vraiment pas du!!

Magreg - Super d'entendre que se con a fait une bonne annalise pour une foit...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Vrai que j'ai été suprit lui qui est un petit peu difficle! y'as du dire une vacherie sur la Niva quand même mais ça je ne m'en rapelle pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...