Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Je viens de changer mon flector de la belle italienne. Il était temps, je commençais à avoir pas mal de vibration dans le coin de la transmission. Voici ce qui en est sorti: en plus: J'étais au bout de la corde, merci à mon prince que m'a si gentiment fournis la pièce moyennant une très faible et juste compensation financière. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 6 septembre 2006 Ce fut mon plaisir de te servir, mon cher ray.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 jai remarqué que toutes les personnes qui ont des nivas ont les mains noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 En effet, faut retirer la boite de transfert, et c'est pas très propre. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 7 septembre 2006 Et d'autres ont la langue brune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Ray, quel genre de vibration tu avais avant de changer le flector? Dans les bas rapports/basse vitesse, ou a haute vitesse, c'est-a-dire 90 km/h? Entendais-tu un genre de bruit (difficile a decrire) quand tu relachais la pedale de gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Niva polska, c'était invivable la vibration, je croyais ne pas me rendre au garage. mais pour s'assurer que c'est bien le flector, regarde ton boitier de transfer en démarrage de première vitesse avec un peu de couple, si les bras pour actionner bougent alors, c'est du à la flexion du flector. En démarrage en première les bras se balancaient d'environ 2 cm. Maintenant, ils bougent plus. En haut de 60 km/h, c'était un bonne vibration on sentait bien ou l'encrage du boitier de transfert et ca me passait dans le dos à travers le siège. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Ok, merci. J'ai deja tout verifie, et il me reste seulement ces 2 possibilites: 1-flector fatigue 2-drive shafts mal balances Je vais remplacer le flector au courant de ce mois-ci, et on verra bien si c'est la source du probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites