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Invité

Une facile: comment éteindre les parking lights?

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Invité
J'ai remarqué que les parking lights étaient allumés sur mon Niva. J,ai essayé toutes les switchs que j'ai trouvé, mais j,ai pas réussi à les éteindre. Quelle switch est la bonne?

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Comment éteindre les parking light! ben le frein a main les éteint lorsque levé sinon il sont toujours allumée et ce pour assouvir aux exigences de Transport Canada...

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Invité
Parfait! Donc ça vient de mon hand brake... Il est mort, donc ça doit jouer sur la switch.

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Invité

LA MIELLEUR SWITH EST LA FUSIBLE OU UN RELAIS lol!

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Invité Monprinc
Fais comme moi COUPE LES FILS....

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Invité
Habituellement j'aime faire une belle job. je vais voir si je peux faire de quoi avec la switch de hand brake, sinon je peux m'ajouter une switch maison. Mais à mon avis ça vient probablement du fait que le brake à bras est mort. En arrangant ça (je vais voir si c'est possible...) ça pourrait régler le problème de switch pour les parking lights.

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Moi j'ai ce problème:

Plus capable d'éteindre les feux de position une fois que j'ai tourné et sorti la clef.

Le barillet serait en défaut?

Antoine

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Invité
Antoine a écrit:
Moi j'ai ce problème:

Plus capable d'éteindre les feux de position une fois que j'ai tourné et sorti la clef.

Le barillet serait en défaut?

Antoine


Tu me fais penser... c'est vrai que moi aussi les parkings lights étaient allumées même sans avoir la clef dans le contact... oups... plus gros problème en vue?

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Invité
peu de véhicule emplois du courrant dans le barillet. il est la juste par securité....pense a l'histoire de partir un char au tourne-visse....

le problème doit surement se trouver dans le fillage de la collone....

mettre une switch ne fera que masquer le problème puisque tu auras encore du courrant dans le niva.....

petit test a faire.....enlève la fusible des feux de positionnement et place ton multimetre(ampèrmetre) sur le plus de ta batterie avec ta clef retirer bien sur, tu verras si ya une depense de courrant....

tu devras retirer la borne et mettre ton amperemetre en serie entre ta batterie et le fils rouge de ta batterie....

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Invité

Bon la solution est de regarder le relai des (parking) il est pres de la batrie 12 v,,,moi je l ai enlever car j avais un probleme mais je ne me souvien pas lequels ,,, pour ma pare ces lumiere la, sert a rien !


Et j ai reglé aussi un autre probleme ,vue que j etais dans le filage,mes phares etait toujours allumé donc j ai coupé le file qui se rend a la fusible ,,et je l ai emmené sur une swith .(depuis ce temp je n ai plus eu a me faire bouster) cheers

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Invité

mais des fois , ces juste le RELAI qui est défec ,,tu peut essaiyer avec un autre.
Mais comme Reveur dit good ,,les fil sou le dach son fon mener la vie dure par la collone de direction
moi jai eu ce probleme la de fil .une couhaite au complais ces enrouller allentour de ma collone de direction ,et je ne pouvais plus tourner mon volan ,,j etais en tarb...!!!!,,mais dieu que j etais content d avoir mes outils..

LES OUTILS MIRACLE POUR REGLER TON PETIT PROBLEME;
tournevice etoil
des coters
un multimetre
et une petit connaissance dans le dommaine electrique

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non ca c'est certain, les feux de position s,allument, masi parfois restent après avoir retiré la clef et refermé tous les interrupteurs.

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Invité
Pendant que j'étais assis dans le Niva à 6 pieds dans les air j'ai eu un peu de temps pour continuer de l'explorer un peu. Il y a une switch 3 positions qui allume les lumières. Lew même genre de switch qu'on a habituellement sur la colonne ou monté avec le réostat surt la gauche de la colonne sur les vieux Ford (Tempo, Escort, Mustang).

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