Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Après le resto, le rock shot , le sable (terrebonne) et les chemins de terres (summer fest) , je prépare un concept pour cet octobre, ce sera le October long run, préparer vos nivas, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 En passant, mon prince, j'ai besoin d'un avatar pour l'October long run, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 T'aime bien le rose toi, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Vas ti'll y avoir d'la bouette? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 JayJay et sa bouette! c'est inmanquable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 regarde l'avatar, tu y vois de la boue, ray ( en passant, ce sera pas loin de montréal au grand plaisir de certains, ) ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 SI il y a de la bouette... ses fort possible qui je passe faire des traces avec ma Niva et aussi un pot avec son 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites