noja29 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bonjour a tous ,je possede une e34 tds depuis peu,j'ai l'agreable surprise d'avoir un soucis a mon compteur quand j'allume mes feux,quand je roule tous feux eteins pas de soucis les aiguilles marche nickel et quand j'allume mes feux....ben plus d'aiguille de vitesse par contre les autres marche bien(conso,temperature,compte tour,gasoil) un peu bizarre comme soucis !!!quelqu'un a t'il une idée sur ce genre de soucis?? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Un faux contacte j'imagine. Tu as quelqu'un qui aurait une E34 dans ton entourage ? Afin de tester si c'est bien ton compteur déjà. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noja29 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci pour ta reponse.non justement c'est le probleme,de plus c'est un probleme assez courent apparement sur ces models d'ou la difficulté a trouver un compteur de rechange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Re;Tu as visiblement une coupure du circuit de masse au niveau de la platine de compteur!Vérifie d'abord au niveau de la prise!Sinon, il faut suivre le circuit du PCB dédié à la masse pour voir où est la coupure!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites