Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

Problème de filage

Messages recommandés

Ma Niva 1995 va super bien depuis que j'ai changé mon coolant sensor a 5$!! mais j'ai un problême intermitant qui me fatigue!

Bon je vous explique...

Ma lada parfois va bien! le moteur roule normalement au idle lorsque j'entend un CLIC et la le idle monte au enlentour de 2000 RPM parfois 3000 ..le CLIC provien a quelque par dans le coin du tableau de bord et j'ai eu beau cheché jai jamais trouvé de ou venait le CLIC je sais pas c'est quoi mais j'aimerais bien rêglé se problème! car parfois tout est ok et CLIC le iddle monte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as pas de code qui sort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au bout de quelques minutes quand le régime est haut (ce qui n'arrive pas tout le temps comme je le disait plus haut) le code du ralentit trop élevé alume


On dirait que le Clic est le même que lorsque que l'on tourne la clé à la position ON et que l'on entend la pome a essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!?

A tu jouer avec le TPS toi la??? hmmmmmmm?

re-ajuste le a se qui devrais etre (0.45 a 0.50 volts)
(note que tu va possiblement avoir besoin d'agradir les petits trous de vis pour l'ajuster car comme j'ai déja mentioner quelquepart sur le WWW... il n'as pas d'ajustement pour le TPS sur la TBI du Niva contrairement a celui du /d'un GM)

En touka, ses se que j'ai fait pour le mien et tous vas a 200%.

et vue que tu est la, check tes connections du O2

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait des ajustement sur le tps?? ou est-ce que ça se situe??





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ajustement se fait SUR le TBI avec le TPS...
tu voie que tu a un troup rond et un qui est oval....
voila... tu louse les 2 et le bouge jusqua-ce-que ton multi-metre te donne 0.45 volts dc...

Mais comme j'ai dit... j'ai du agrandir le troup oval.

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde et suis bien MES instructions pour pas te mêlé avec celle que je poste ici... mais si sa peut t'aider... fie toi a eux......

Avec un multimètre idéalement Digital.... prend le Négatif et branche le sur la borne négative de la batterie et le fil positif a l'aide du petit bout en métal... tu l'enfonce dans le caoutchouc mais sans le briser... (le long du fil bleu) du connecteur qui branche dans le TPS..... par la suite, tu bouge le TPS (de gauche a droite) jusqu'a se que ton multimètre de donne une lecture de 0.45 a 0.55 volts...



JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAYJAY quelle idée! c'est merveilleux j'ai ajusté ça sur le mein car depuis 1996 on n'y avait pas touché et je trouvait mon idle trop bas...c'est la plus belle chose que j'ai fais sur ma Niva! j'avait 0.50V lorsque ma Niva était éteinte mais 0.37V lorquelle roulait et je l'ai monté a 0.53V...QUELLE CHARME... ma Niva roulait bien mais la j'entend pu le moteur a l'interieur vraiment a peine c'est fou comment ça fait une différence! on dirait un auto neuve en tout cas c'est mon opinion elle roule vraiment mieux

Merci Jay Jay il ne reste qu'a voir sur la Niva du Chalet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et .45 cest en marche ca Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...