Invité Posté(e) le 31 août 2006 Bon j'ai besoin de n'importe quel idée pour trouver ce trouble voici les choses qu'on a fait.(1.6 1993) 1- changé le coil 2-changé le cap distributeur 3-changé le timer 4-Enlevé la couette de fil et vérifié les fils un par un 5-changé boite de controle sur l'aile droitr 6-Changé la boite sous le siege coté droit 7-vérifié toutes les fusibles 8-et bientot un alternateur gracieuseté de monprince des idées parce que a peu pres tout le lac-st-jean est venu chez nous pour trouver ce trouble mais aucun ne l'a encore trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 31 août 2006 LA SOLUTION: Asperge ton Niva avec 38 litres d'essence, et lance-y une alumette en prennant bien soin de courrir comme un voleur... tu auras du feu à coup sur! Blague à part, tu me sembles avoir fait les vérifications requises. Vérifie quand même si tu as du jus qui se rend au coil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 un bon samaritin pourrait-il me vérifié les fils qui arrive au coil moi c'est sur le + vert pale vert foncé avec ligne noire orange et rouge pris ensemble sur le -- brun avec une ligne rouge brun vert avec une ligne rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 tu dois avoir minimum 12 v a l alimentation du coil fais des chute de tention du positif du coil au positif de la batterie doit pas depasse les .5 volt et jte dirais 0 serait l ideal mais c est presque impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites