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Invité

derniere fois que je vous tanne avec le feu

Messages recommandés

Invité
Bon j'ai besoin de n'importe quel idée pour trouver ce trouble voici les choses qu'on a fait.(1.6 1993)

1- changé le coil
2-changé le cap distributeur
3-changé le timer
4-Enlevé la couette de fil et vérifié les fils un par un
5-changé boite de controle sur l'aile droitr
6-Changé la boite sous le siege coté droit
7-vérifié toutes les fusibles
8-et bientot un alternateur gracieuseté de monprince

des idées parce que a peu pres tout le lac-st-jean est venu chez nous pour trouver ce trouble mais aucun ne l'a encore trouver!!

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LA SOLUTION:

Asperge ton Niva avec 38 litres d'essence, et lance-y une alumette en prennant bien soin de courrir comme un voleur... tu auras du feu à coup sur! good


Blague à part, tu me sembles avoir fait les vérifications requises. Vérifie quand même si tu as du jus qui se rend au coil...

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Invité
un bon samaritin pourrait-il me vérifié les fils qui arrive au coil moi c'est

sur le + vert pale
vert foncé avec ligne noire
orange et rouge pris ensemble


sur le --

brun avec une ligne rouge
brun
vert avec une ligne rouge

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Invité
tu dois avoir minimum 12 v a l alimentation du coil fais des chute de tention du positif du coil au positif de la batterie doit pas depasse les .5 volt et jte dirais 0 serait l ideal mais c est presque impossible

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