Invité Posté(e) le 29 août 2006 Je viens de changer les 2 boites de controle et miracalusement du FEU enfin.Mais tout d'un coup plus rien encore.Pour le starter j'ai gossé sur le fil noir du positif pour qu'il fonctionne.Le probleme peut il venir de la?Je suis comme on dirait un peu découragé. En passant monprince ton starter est plutot beau a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 août 2006 A ouais... sur le 'module' des coils pack... il a 3 connecteurs... 2 a 2 fils et 1 dans le milieux avec environ 10 fils.... enlève les... regarde si il a du ver de gris... moi j'avais une pine toute corrodé (la 2 ou 3ieme a partir de la gauche sur DANS le connecteur a 10 brins..) et cela causais un bordel (demande a Niva95!!) anyway, grattes toutes les pins... et rebranche tous et donne nous des nouvelles... Aussi.. Pour ton fil noir... ouais... sa peut être sa! a tu un gros mottons verre ou blanc sur la borne positive de la batterie? si oui... nettoie sa au métal... fou de la graisse! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 29 août 2006 Jay il n'y a pas de coil pack sur un 1.6Ltitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 août 2006 oups.... j'pensais qui'll avais une 1.7.. :( JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 je suis de retour a la case départ on a passé la soirée a joué dedans mais pas positif.Revérifié pour une xeme fois la couette de fil qui part de la boite de control avec un multimetre tout est ok il n'y a pas de fil de coupé ou corqué.Une observation en accotant le bout d'une clef sur pres du carburateur ca fait des flameches c'est pas supposé etre ground ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Et aussi comment se fait-il que le + et le - vont sur la meme borne de l.alternateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 août 2006 pas supposé pour le plus et le -, normallement tu as 3 fils rouges/roses qui partent de l'alternateur et vont sur le plsu de la batterire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 août 2006 eeuuuuu... Non, Antoine.. 3 fils rouge oui... mais.. 1 Vas a La Batterie 1 Vas a la boite de fusible 1 Vas a une autre endroit je peut aussi te confirmer que les 2 qui vont a l'interieure change de couleur pour BRUN du meme calibre.... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 août 2006 oui excuse moi...j'ai pensé trop vite... C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites