magreg88 0 Posté(e) le 28 août 2006 Comme vous le savez je commence à conduire et j'ai un mirroir côté passagé qui à décoloré et je trouve celui du conducteur petit et difficile a justé...y 'a-t-il un modèle de mirroir qui pourrait faire sans modification ou trou partout et que ça ne fasse pas laid?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 chez canadian tire il on des vitre que tu taille toi meme environ 7 ou8$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ouais et de la même Qualité... Mais pour 1$ chez Dollarama, dans les coussins d'école... il a des miroir de casier ''incassable' mais découpable Moi j'ai les 2 a refaire... j'vais voir chez PH Vitre D'autos car ils en coupes pour genre 13$/15$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Normalement, le côté passager a une courbure qui permet d'agrandir le champ de vision. J'imagine que c'est pareil sur nos voiture, non? Si c'est le cas, pour se tailler ça, je sais pas si c'est possible facilement. Sinon, deux petits trous dans la porte et on installe des miroirs Canadian Tire, ça devrait pouvoir se faire sans trop investir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 ya des beaux mirroir euro a 20$ chaque chez canadian tire (bolt-on) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 28 août 2006 aah merci! le modèle euro j'va acheté ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ouaip... ses effectivement la solution ''simple'' de changer le tout! Mais moi j'aime bien les miroirs original proportionner de ma Niva.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites