Invité Posté(e) le 22 août 2006 ou trouver cette boite? j'ai fait le tour des cours a scrap dans mon coin(lac st-jean) et les magasins de pieces mais introuvable aurait-il quelque chose de compatible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 août 2006 oui... --> Monprince <-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 oK ca doit etre lui a qui j'ai ecris sur les pac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 22 août 2006 Je les ai toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 je ne suis pas sur si mon message a rentré donc envoie-moi le prix de ces 2 pieces plus le shipping et le mode de paiement que tu veux que j'utilise merci a l,avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 en passant je crois que tu la deja mais mon adresse est skandic_66@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites