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Invité

Start start start start!!!!GRRRRRRRRR

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Invité

Salut tlm!
Je suis revenu de mon voyage en Niva 2 semaine sa cote nord 4870 kilos!!!Je vous raconte sa je part de qc pour forestville apres 200 km dans le bois!Pas de bris sa va bien 1 semaine passe! PAAFFFFFFFF horreur jai pus de clucht creuse une tranché dans le sable sort la tranny ack mon pere!Un rivet sur la clucht a laché les spring se sont rependu et blockais la pusher plattte!Donc on reussis a degoté un kit complet chez UAP on reinstall sa!!La clé START START START START plus de feu on na chercher 3 heures de temps en regardant partout pis tout a coup ya repartit donc je suis revenu a qc je suis arrivé je lai parké!Je vien pour le tassé ce matin encore le meme probleme plus feu start start!Les coils son bon toute est bon je comprends vraiment pas un file???Stun 1995 1.7 I si qqu a une idée! 🐷 P.s avant qu on demanche la tranny il virais numero un et apres quand il la repartit il coupé quand je roulais cetait vraiment fatiguant sa peut p-e vous en dire plus

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Invité
je le meme probleme et on cherche depuis 6 mois ,il est rendu dans un garage d'expert selon eu et il ne trouve toujours pas le probleme,il a suggéré la boite de controle situé dans l'aile avant droite donc pas trop évident a trouver et je commence a etre criss... écoeuré

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a tu checker le 'crank sensor' ?

aussi..... quand tu 'start start'... regarde dans le TBI si le gaz sort de l'injecteur...........sa te donnera surement une idée ou regarder...

JayJay

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Invité
essai un autre module de coil (sous les 2 coils),

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Ben, si le 'module' des coils packs ne fonctionnerais pas, il n'aurais pas de feu aux bougies..

Nivabob nous confirme qu'il fonctionne.. Se que l'ont cherche est 'pourquoi' il a arrêter de démarrer après avoir simplement changer l'embrayage....

A part de sa... ou en est tu Tovaritch Nivabob ?

JayJay

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Invité

J'ai eu ce probleme avec mon niva 1998 c'etais le module de coils qui fonctionnait mal, pu de feu le truck par pas, 2 heures plus tard je start puis il pars tout es correct.J'ai fait faire 2 scans sur le vehicules, j'ai change le crank sensor , le module de coils, un sensors ,fillage et bougies neuf. + verification de l'ordinateur de bord. C'est Jean de lada du nord qui a trouve le probleme Smile

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Invité
Avant je roulais maximum 135 kmh avec des hesitation par temps humides ou tres chaud, maintenant j'atteind 150 kmh loll

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