Invité Posté(e) le 21 août 2006 Bonjours a tous,,,j aurrais un question a propos du cardan..J ai un plastique de brisé et j aimerais le changer ! donc il aurrait il quelqu un qui aurrais un PLANT OU UNE VUE ÉCLATÉ du cardan ? parce que je veux voir si je peux changer mon plastique sans sortir mon cardan...MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 21 août 2006 fait une petite recherche sure le forum... j'ai déja poster un lien ou tu peut télécharger les manuel du Niva gratos.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 21 août 2006 et si tu trouves pas, je suis tombé sur ce site il y a pas longtemps. http://www.ladaparts.ru/niva/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 non tu doit demonter le cardan pour changer les capotes cest la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 OK ,,MERCI ,,,mais il y a t il une barrure du coté chauffeur... pour le sortir ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 non tu demonte les 3 bolts coté moteur + celle du bout et un ball jouin et ca sort mais fait attention a tes hose de frein tu va avoir du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 j ai un vieux cardan ,,je croix dans mon locker, mais il n est pas du bon coté ,,,je peux surment prendre le plastique sans probleme et ne rien briser ,,en démontant mon bon et en le remontant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites