Invité Posté(e) le 13 août 2006 J'en ai perdu un, j'ai la mauvaise habitude de ne pas les serrer, il le faut, chromé, pas de rouille et solide, si vous avez en paquet de 5 ce serait apprécié, les mêmes que sur les jantes bwa, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 13 août 2006 En tout cas moi j'Ai trouvé un endroit qui vent des écrous qui font sur les Niva ...je vais te les prendre en photos car je ne sais pas si il sont semblable mais ils les vendent 1$ l'écrou sans taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Probec en ont... ses des 1 x .25 (1.25) a fillet fins... J'ai du en acheter 20 la semaine derniere!! 21$ pour le tous! En passant par la... arrette donc prendre un verre de vodka! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 Ouais, 12mm et filets de 1.25. Moi, j'avais deux types incompatibles (pas les mêmes filets!) mais le standard, je crois est le 12mm/1.25. Emporte un des tiens pour comparer, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 JJ, probec, c'est ou, est-ce dans l'est, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Probec est sur Léger, coin Roland a Montréal Nord.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Merci, je vérifie sur la carte et vas faire un tour, y a t il d'autres belle choses à probec, j'ai besoin d'une antenne. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 Antenne? Addisson, Jarry et 20-21ième avenue, autour de 5-10$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites