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Invité

ca va mal!!!!

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Invité
encore ce maudit probleme de feu ,mis un beau coil flambant neuf mais pas ca,vérifié la boite de control pas de relai de grillé donc pas ca,verifié tout les fils a peu pres 1 par 1 pas ca ,je suis vraiment a cour d'idée disons que mon lada est presque cliniquement mort.Pourtant il y a 2 semaines j'ai eu un espoir il virait quand meme pas si pire mais depuis plus une trace de feu ! De l'aide pour ce pauvre lada tres malade!!

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moi chu pas très bon en mécanique mais c'est pas ton cap distributeur ou tes pointes?

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Invité
et non c'est neuf aussi

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Invité
Verifie si c'est pas ton connecteur du pick-up coil. C'est celui qui est place en avant du moteur et qui se connecte sur l'aimant.

J'ai eu le meme probleme, et c'etait le fil sur le connecteur qui etait casse.

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Invité
tu pourrais-tu me donner plus d'explication par exemple ou est situé cet aimant?

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Invité

j'ai eu un probleme similaire avec mon niva, c'etais le module sous les coils qui etais defectueux, environ 200$ neuf chez lada, essai avec un use avant pour voir Smile

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J'ai le MÊME putain de problème!

Pas une seule trace de feu sur mon 1.6 1995

J'ai tout vérifié, tout essayé, je sais plus quoi faire!

c'est quoi ce truc la Nivapolska??

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Antoine -

Xe-13 - est tu de montreal?

si oui... dans quelle coin?
si non.. contact moi par MSN...
et finalement... quelle année ta niva?

JayJay

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Invité
peut-etre ton distributeur qui est defectueux? demonte le ...

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Invité
Antoine a écrit:
J'ai le MÊME putain de problème!

Pas une seule trace de feu sur mon 1.6 1995

J'ai tout vérifié, tout essayé, je sais plus quoi faire!

c'est quoi ce truc la Nivapolska??


En avant du moteur... Tu as la poulie montee directement sur le crankshaft. Sur le perimetre de cette poulie (cote droit si tu fais face au vehicule), il y a un sensor qui detecte la position du crankshaft.

Verifiez le connecteur. Avec la vibration, les fils (2) a la base du connecteur peuvent casser. Ils tenaient a peine sur la mienne et ils ont fini par casser. Sans ce sensor, pas de feu sur l'auto.

Cela s'applique aux 1.7i. Pour les modeles a carbu, c'est different, car il n'y a pas beaucoup de filage.

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Invité
Antoine, je suis pas sur, mais p-e que le modele a carbu a aussi un genre de sensor de la position de la crank... Ca reste a verifier.

Ah oui...pour le connecteur. Regardez bien, car ca se peut que le conducteur en cuivre soit casse, mais que le fil tienne encore sur la gaine en caoutchouc.

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Je ne pense pas que les 1.6 a carbu Solex en aient, mais je vais vérifier.

C'est un système d'allumage optique, vraiment pourri....

JJ je te contacte....car j'ai aussi ce problème...

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Invité
ca na serais pas relie a l'antidemareur de compagnie?

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Est-ce que c'est d'origine dans tout les lada ou juste les cossack car ma 1995 elle en n'a 1 (cossack) mais ma 1996 (de base) en n'a pas...

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Invité Monprinc
Je regrette mais il n'y a pas de crank sensor sur le 1.6

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