Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

premier probleme

Messages recommandés

Invité
Bon, la lune de miel est terminé...
Je me promenais bien tranquille sur un petit chemin avec mon p'tit gars et...
J'ai perdu mon muffler...
En fait perdu n'est pas le mot puisqu'il était toujours rattaché à ma Niva quand je suis aller voir ...c'est plutot apres mon coup de pied que je l'ai "perdu" . (je n'avais pas tellement le choix, il trainait par terre).
Donc nous sommes retourné "silencieusement" à la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que ce problême aurait pu arrivé sur n'importe qu'elle auto mais est-ce qu'il semblait magané??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca, c'est pas un problème,

il m'est arrivé la même chose lorsque je remontait la rue viau dans le fond à droite, plusieurs trous et clac,,,,

le muffler est tombé par terre, mais je suis astucieux, j'ai parqué dans un stationnement, et attaché avec une broche que je traine toujours avec moi ( en plus de certains articles importants, en fait, j'ai un coffre de pièces d'urgence en tous temps )

Le plus drôle, c'est d'être couché sous le bolide et le réparer en tenue de travail,,,

décourage toi pas et fait toi une liste d,éléments importants à apporter avec ton niva ( incluant ton cell )

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer de mettre une photo de la pièce "amputée" ...
mais effectivement, il avait l'air fatigué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Chalet ma Niva j'y ai mit un bout de tuyau flexible 1 pouce 3/4 avec 2 bague et un muffler imaginé vous trouvé sur le bord du chemin fité avec d'la broche a support je metterai des photo demain, il fait absolument aucun son j'était très surpris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que une fois j'ai eu des ''probleme'' sur cette foutue de rue VIAU!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, donc c'est pas vraiment un gros probleme ?
Ca me rassure ...
J'imagine que je vais m'habituer à ce genre de petits "imprévu" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en effet c'est pas u problème...c'est un petit bris...la solution est évidente, il faut réparer, ou faire réparer. C'est le silencieux ou seulement des bouts de tuyaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu veux un exemple,

Le summer fest, antoine replace sa canne de fruit en coupe qui soutient tout le système d'échappement,

Moi j'ai l'oeil pour ces petites mésaventures,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHA....superbe photo Ray!

Mon catalyseur a accroché dans le gravier et tiré tout le système vers l'arrière. Et c'est pas une canne de fruits...c'est une canne de sauce tomates!

En passant...ca fait 2 semaines que j'ai le cd de prêt...je veux passer chez toi, ce serais plus ismple, parce qutre photos dessus, on s'en relarle...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je me souviens aussi...le muffler était vraiment chaud et faisait fondre mes gants alors j'ai pris de l'eau dans ma bouche et je l'ai recrachée sur le silencieux pour le faire refroidir, pour que je puisse le replacer a sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un vrai russe,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comment j'ai arrangé ca sur la Niva du chalet! ....un muffler trouvé sur le bord de la rue avec 2 u-bolt et un tuyau flexible



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...