Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alternateur pour 1.6 1993

Messages recommandés

Invité
quelqu'un connait-il un alternateur qui peut s'adapter,ou bien est-ce que celui d'un 1.7 peut faire en modifiant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celui du 1,7i peut faire en modifiant mais il faut que tu aiille le support du 1,7i et que tu le modifie pour installé tout ça dans le 1,6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'alternateur de gm est concu pour quelle marque et quelle année(voiture de marque gm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc pas trop évident a trouver dans une cour a scrap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anyway je chercherai ca apres avoir trouver le maudit probleme de feu.Il vire bien a tout d'un coup plus de feu du tout.J'ai commandé un nouveau coil en espérant que ce soit bien cela le maudit probleme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour tes coil je crois que c'est des coil de cavalier 2.4l alors très facile a trouvé dans une cour a scrap il parait qu'aussi les alternateur de malibu 1981 avec A/C aussi de chevette 1980 et y'a JJ qui dit qu'un alternateur de suzuki forca 1988 mais la attend que des plus expert que moi confirme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XE-13 - bien... tu peut te commander un pour a peut-pret n'importequelle GM des annee 1978 a 1983... genre...
Malibu 81 V6 (229)
Chevette 4cyl
Impala80
Malibu 1978 a 1983 avec n'importequelle configuration de moteur...

bref, a peut-pret toutes les CHEVROLET de ses années.....

mais une scrap va te ventre sa quoi? 35 a 50$ ? commande toi un ''neuf'' sa va couter genre 65$ moin le core de 15$ = 50$ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention attention. le support des 1600 est un support mâle, et non un support "femelle" a 2 branches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour la precision Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...