Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'orange mécanique c'est démarré.

Messages recommandés

Invité

Hé bien voici des photos prise aujourd'hui sur l'heure du travail,

ray

Invité

pas fort image shack, faudrais un jours comprendre comment ca marche,

ray

Invité
Maintenant les détails,

son projet aura duré 2 ans de temps partiel.

tout refait, t-case frein bearing, amortisseurs, tatata,,,,

un 1985 immacullé de moins de 80 000 km.

Modifier avec un weber,

Et je l'ai essayé, il marche très bien, impressionnant le weber, toutefois, pas aimé ;es gros pneus balounes à 8 plys, c'est un peu instable. Mais marche presque aussi bien que mon italienne,

Le plus drôle, c'est qu'en deux ans, c'est ca première sortie et il a fait 60 km allez retour au bureau, ca prend des couilles ( et pas d'outils dans le coffre),

et ne passant, remarquer l'allure rétro,

félicitation, beau bolide, vraiment un bon mooove pour les amis des niva.

Invité Monprinc
Yébenbo mas allé y volé

Invité Monprinc
De ous qui a pris ca le WEBER

Je viens d'editer ton premier message pour que les image apparaissent. Ne me remerci pas, je n'ai fait que mon travail de modérateur. Very Happy

Invité

Je te remercie quand même slayer, tu fais du bon bouleau et c'est apprécié ce site. drive ( prochaine fois qu'on se vois, je te laisse conduire mon niva),

Hier, nous avions des fluctuations de tension sur le réserau du à l'orage peut-être que c'est pour cela que les photos apparaissent pas.

Enfin,

Pour le weber, dom a essayer de faire marcher le solnex russe. Le proprio antérieur avait magouillé le système avec de broches et une pompe électrique. C'était un vieux solex ou solnex russe de la première génération. Dom a refait le carbu avec un kit nettoyé et etc,,,

Jamais marché comme du monde.

Ensuite, il a acheté un weber dir 32 usagé de Mon Prince qui lui a vendu avec le kit de réhabilitation et les tubes d'émulsion et le filtre à air. Dom l'a simplement installé et le niva de 20 ans a partis du premier coup. Et il ne l'a même pas ajusté.

Alors les membres que respirent a travers un carbu n'hésitez pas le swap il semble que ce soit très facile. Et j'ai remarqué qu'avec un carbu c'est plus souple qu'avec un TBI, enfin, chacun ses problèmes

ray

• Créer...