Invité Posté(e) le 1 août 2006 Nouveau ptit bug Mon indicateur d'huile clignote subtilement entre 1100 et 1700 rpm parfois mais rarement... et ne clignote pas au idle speed.... l'indicateur indique t'il uniquement la pression d'huile et le niveau d'huile du moteur ??? Et c'est quoi la procédure pour un changement de pompe a l'huile... car mon niveau d'huile est correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 1 août 2006 Pression seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Est-ce que ton indicateur est allumé lors du callage du moteur, si non, alors, vérifie ou change ton interrupteur de pression d'huile au moteur. De plus, faut vérifier le circuit électrique pour des fautes de masse. Étonnement, j'ai changer mon interrupteur (gracieusement fourni par un membre) parce que le mien était gelé en position fermé et n'indiquait jamais une faible pression d'huile. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Jvais faire une revision des connections électriques pour vérifier... la lumière allume bien lorsque le moteur est arrêté mais elle n'allume pas au idle, techniquement c'est au idle que la pression est la plus basse...je vais voir aujourdhui si le tout ce reproduira en allant au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Moi j'ai un probleme similaire hier il virais idle mais vraiment bas trop bas je crois et la lumiere a l'huile clignotait un coup de gaz sa partait !Sa ma faite sa 2-3 fois pourtant je vien de changer l'huile!!!Satan sort de mon niva C MON ENFER A MOI!!! Non mais sérieux comment je fais pour augmente le idle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Arrivé au boulot, la lumiere clignote lorsque je tourne a gauche uniquement et que ma révolution moteur est basse entre 1000 et 2000tpm, n'allume pas au ralenti lorsque qu'arreté cependant ni dans d'autres circonstance... y a t'il un probleme possible empechant la pompe de marcher correctement lorsque l'on tourne a gauche (20-30 km/h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 2 août 2006 eh bien c'est simple, la pompe puise l'huile dans le bas du moteur via une crépine métalique circulaire envion grande comme le diamètre d'un 2L de Cola. Elle est située sur la gauche du moteur, et puise dans le bas du carter d'huile, à gauche, donc en tournant a gauche, l'huile peut se déplacervers la droite et peut-être créer une baisse de pression dans le système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Marci ! Je crois bien devoir trouver une nouvelle pompe a l'huile.... connaissez vous un fournisseur de pompe neuve de lada dans la région de québec? Je vais tout de meme vérifier si mon filtre a l'huile diminue la capacité de ma pompe ce qui me semblerais étrange car il est neuf (moin de 1000km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Changé mon filtre a l'huile, foutue de la 20w50 mais la ptit lumière clignotte encore.... cependant elle s'éteint une fois sur deux lorsque le moteur ne tourne pas et que la clef de contact est tournée... Jpense que ma sonde de pression est , c'est le prochain test car la pompe est mal placée pour un remplacement rapido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 va voir chez surplus pintendre il on trois niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 7 août 2006 salut mec. Je vois pas vraiment purquoi tu voudrais changer ta pompe à 'huile....faut sortir le moteur pour faire cela... C'est pas la fin du monde si ta lumière clignote parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Ma sonde de pression dhuile n'est plus connectée.. elle est meme busté et le fil pendouille avec un bout de plastique dedans... mon probleme est reglé !! donc la sonde était bien le probleme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites