Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 J'aimerais avoir une référence sur la pente maximale qu'un niva peut grimper en mode bt basse et en première sur de la gravelle avec des pneux d'hiver. De plus, en hors route, pour des montées de type graviers 2 po à 4 po ( des cailloux quoi, ) serait-il approprié d'abaisser la pression des pneux à 20 psig pour avoir du mordant. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ray - vient a terrebonne samedi! sa te donnera une idée... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 J'y suis allé et j'ai pas obtenu la réponse mais ensablé le niva. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 août 2006 ouais.... putain de sable.... je veut plus de sable moi... :( j'vais surment y allez de bonneheure samedi pour trouver un bon chemin avec obstacles....genre celui que j'ai fait la premiere fois que j'ai ete la. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 J'y suis allé et j'ai pas obtenu la réponse mais ensablé le niva. pas moi !!!! :egypt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 16 août 2006 regarde j'ai vu qu'une Niva peut monté une pente de 58% regarde sur ce site un peu plus bas dans la pente http://www.autolada.hg.pl/lniva.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites