Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Aux connaisseurs, est-ce que un d'entre vous a déjà découvert un courbe de performance du moteur 1,7 monopoint, question de voir ou est situé le max de couple, à quel Hp. Si vous avez, j'aimerais en avoir une copie. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Moi aussi j'aimerais bien voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 :+ Proche des 6000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 j'estime a 117hp... mais notre ami Jean peut surement nous répondre sur se sujet a sont retour JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 mais c'est écrit 81hp dans les manuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 août 2006 ben avec petite modifications, je pense que le MAX serais untre 117 a 127hp MAX sans trop faire soufrire le petit moteur... Au fait, c'etais sa ta question Ray? J'ai peut-etre pas vraiment comprie... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 La n'est pas la question, tu peux booster ce que tu veux, moi je veux savoir ou est situé le max de couple à quel rpm et à quel rapport stoéquimétrique. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 août 2006 oki.... ben... chépo! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 1 août 2006 si je comprend bien avec les nouveau ajustement de l'ordi tu seras capable d'atteindre entre 117 et 127 hp mais est-ce que le moteur s'usera plus rapidement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 81 ch. a 5000 rpm 101 de torque a 3200 rpm...voila sa force...si on peux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites