Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 ou peut-on se procurer des clés de Lada, Je veux me faire un spare mais j'ai de la misère a trouver un endroit....(canadian tire ne l'ont pas) Y aurait t'il qqun qui pourrait m'envoyer un model non coupé p-ê?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 il semble que toutes bon serrurier peut t'en faire une.... check comme il faut, sinon j'irais t'en chercher une et ta postera... PS, SI sa peut t’aider….La clef d'ignition est une clef Peugeot... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Moi sur ma Clé d'ingnition c'est écrit Fiat ...je veux pas te contrarié mais je c'est pas si tu t'es trompé [/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 hmmm.... ses aussi indiquer RENAULT... et elle est vraiment grosse et laide! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est bizare c'est pour ça qu'on dit que chaque Lada est unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 :10: JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Serrurier Lafleur au 145 rue Henri-Bourassa, 3 rues au Nord de St-Laurent, côté nord. Il fait les clefs de démareur et de porte lada: 5$ chaque. Excellent contact! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ouaip... je l'avais déjà poster celui la.. Mais si je me trompe..Notre ami vient de l’Abitibi donc sa clef va lui revenir a 300$ de gaz et 5$ la clef!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Exactement...je suis au Temiscaming...et il n'ont rien de tout ça ici. Es ce que c'est la même chose pour la clé des sérrures?? Si tu veux JayJay j'apprécierais bien que tu m'en envoie qqunes... Laisse moi savoir si tu veux et je t'envoyerai l'$ Merci ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 oki... contact moi par MSN/YAHOO ou ICQ et ont arrangera quelquechose.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites