Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour niva à réhabiliter, du solide presque neuf, j'aimerais les avoirs avant notre prochaine sortie du 5 août en présence du francais, Couleur autre que le mauve svp, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 27 juillet 2006 Quel blocs? trompette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher95 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est vrai ça.......c'est quoi un set de blocs...? Phil / Musher95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 uh.......... :drunken: mon Ray!! Ou est-ce un jeux ou ont t'emmène se que l'ont pense se que tu veut dire par un set de blocs mauve :lol: ?! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Ça se boit ça un set de blocs ??? Est-ce psychotrope ça un set de blocs ??? Si oui j'en prendrait bien un moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 28 juillet 2006 Je vais t'apporter tes sept blucks la prochaine fois. Ils ont été refaits et ils ne coulent, tous les seals et les coupling ont été changés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 28 juillet 2006 Je l'ai rencontré Haché R Bluck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Quel couleur sont-ils, et en passant j'en ne veux qu'un jeux de 4. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 28 juillet 2006 Je pensais que tu en voulais un set si tu en veux seulement que quatre ce sera moins cher; 18.00$ chacun, tu es chanceux ils sont verts pâles. Ils sont solides et très souples. Le caoutchouc n'est pas déseché ni craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites