Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Il y a un Niva a vendre pour 2950$ sur un site d'annoces classees bien connu. Supposemment, 22 000 km certifies. Comment tu fais pour CERTIFIER ca, alors que c'est si facile de changer l'odo. Et 3000$ ??? Moi je trouve que c'est un peu beaucoup.. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je suis d'accord pour l'odomètre. Concernant le prix...c'est drole...mais dernièrement les Nivas se vendent comme de petits pains chauds... Elles se font de plus en plus rare aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je crois que cette personne ce reconnettera bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Si il est en ordre, c'est pas cher, un 1000 $ c'est vite dépensé. Souvent des nivas pas cher, c'est qu'ils ont des prob. électriques ou de transmission. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai achete mon Niva d'un membre du forum pour 1400$. L'auto semblait en bon etat, mais je ne me suis meme pas rendu chez moi parce que l'alternateur etait defecteux et je n'etais pas au courant. Depuis ce temps la, j'ai refait la mecanique au grand complet ou presque, je vais repeindre l'auto d'ici 2 semaines, et pourtant je ne m'attendrais pas a avoir plus de 1600$ pour ma Lada, meme si j'aurai investi pas loin de 1000$ et d'innombrables heures de travail. C'est pour ca que 3000$ je trouve que c'est exagere d'au moins 1000$ sinon plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi pour ma Niva y'a un mécanicien ou j'ai fait installé mon cable de frein à main m'a offert 3000$ pour la mienne et bien je ne croyait pas ca vrai mais il m'a dit qu'il la essayer un peu et qu'il trouve que ça roulait super il voulait l'acheté et mettre une pelle en avant et faire des entrée alors une Niva 22k kilomètre a 3000$ c'est bon d'un point de vue ou la mienne ayant le double de kilomêtrageet que j'ai eu une offre semblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 y'avait peut-être pris de l'alcool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Envie... bof. Il s'agit plus du fait que l'honnete de certains est discutable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 25 juillet 2006 La lésion entre majeurs n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 T'es chanceux, polska, parce que moi , j'ai acheté un niva et c'est la trans qui a peter, puis la batterie et alternateur à cause du maudit système antivol, l'autre niva j'ai pas eu cher, mais, tout de même besoin d'un boot de cardan, 4 amortisseurs et 4 pneus neuf. alors, un petit mille, c'est pas bien grave si bien investis dans une niva faut pas oublier que ces chars la ont 10 ans et qu'il méritent un peu d'entretien. L'avantage du niva, c'est que même un profane et sans expérience en mécanique comme moi peut le réparer en ayant un peu de fun et que les pièces valent une chanson. Si non, achète un civic tu vas voir que la facture de réparation est atroce je viens juste d'en domper un. En plus d'être assis à 20 cm du sol. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Ray, je reconnais les qualites du Niva et je sais ce qu'implique le fait d'en posseder une. Ca ne m'a pas derange d'acheter un vehicule en etat mecanique moyen, car c'etait un projet en partant anyways. Mais c'est quand meme decevant de partir avec un alternateur deffectueux (batterie passee date selon vendeur, car il stallait). Si ce n'etait mon chum avec qui j'ai pu changer de batterie en cours de route, j'aurais des le depart paye 150 de towing. N'empeche, a l'avenir je tacherai de mieux inspecter un vehicule avant d'acheter, maintenant que je me connais pas trop mal en mecanqiue. Et enfin... peu importe l'etat un Niva de 97 et moins ne vaut pas plus de 1500$...GROS max 2000$ s'il est tres tres clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 T'as raison, mon projet j'ai encore une liste de 20 items à corriger, le dernier sur ma liste, c'est le coffre à gant qui ferme pas, les vis sont lousse et difficile d'accès. bonne chance dans ton projet et à la prochaine sortie, on vas tester ta nouvelle peinture, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 A date... Nouvelle batterie Nouvel alternateur 4 x amortisseurs Rancho RS5000 Electrique en dessous du capot refaite Revision totale de l'electrique dans l'habitacle Changer la switch de la BT Changer bearings BT Changer essieu arriere Changer les 2 drive shafts Disques, plaquettes, master cylinder Pose d'une boite de jonction auxiliaire pour connecter accessoires electrique Sports 100W x 2 4 x pneus militaires Michelin X sur rims 16 po sandblastes et peintures hehe.. la liste est longue Il me reste: peinture nouveaux bumpers heavy duty grosse plaque protection moteur rack de toit seals dans les cylindres de clutch Bref... un projet d'envergure.. :lol: Une chance que j'ai 2 Nivas au complet pour les pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Les drives shafts, tu les as changé pourquoi, est-ce que les croisillons étaient fini, as-tu des no de pièces pour les croisillons au québec, et dernière question, as-tu fait balancer chez M. drive shaft. parce que ma liste est pareille à la tienne, je veux rénover mes drive shafts en remplaceant si nécessaire les croisillons et balancer. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 justement moi hier jai acheté des nouveau joints et a la grande surprise cest des joints métrique (asser rare parrait il) jai donc été chez traction ste-foy a quebec et il mon trouver ca toute les autres place yon pas ca je pense que les pieces sont de plus en plus rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 25 juillet 2006 Repco K5lgb80R universal joint suits the early models upto the new cv style gearbox to transfer replacement on my 1984, 87, and 89 models and all the models I have worked on upto 1991 inclusive (I havent worked on any after 1991) it does all 5 joints comprising all the driveshaft uni's, (includes the gearbox to transfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Franck, est-ce que tu as l'emballage des u-joints ou est-ce vendu en vrac? Je voudrais possiblement connaitre la nom du manufacturier et le numero de piece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites