Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut j'ai décidé d'essayer et je dis bien d``essayer`` de repartir mon beau niva hier et pas tres convainquant. Ca faisait 1 an qu'il n'avait pas viré donc bien des problemes!!! il a fait des back fire a faire frisé un chauve! le moteur virait vite ,apres pas trop vite et encore apres pu pantoute! Je vais vidé la tank pour commencer et nettoyé le carburateur et pour les ''back-fire'' est-ce une mauvaise combustion? Donné moi des idéées svp ! merci a l'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Je t'aurais dis coolant sensor s'il aurait été un 1,7i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Check le voltage des électrovans... même peut-être les enlever et les nettoyer! Note - Il y a 2 sortes d'electrovans... celui de 6 volts a un fil et le 12 Volts a un Terminal au bout... En touka sa peut être sa mais commence a checker pour de la corrosion sur les terminaux trop nombreux de la niva.... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 J'eesai ca et je vous donne des nouvelles! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 23 juillet 2006 Il faut avant tout poser un kit de réfection du carburateur, j'en ai un neuf à te vendre 30.00$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 ok si tu en est certain ecris-moi a skandic_66@hotmail.com pour les information sur le shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ho les mecs...faudrait savoir si il s'agit d'un modèle 1.7i ou d'un 1600 carbu Solex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 dans son compte c'est écrit un 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 c'est exact 1993 evidemment a carburateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Si tu veux des références, dom mon copain, il a installé un Weber apr`s avoir taponné longtemps sur la patente russe sans y avoir parvenu. bonne chance avec la carburation. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 24 juillet 2006 Grace à qui ???????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Et à toi, moyennant une infine et petite compensation financière. mais, y vas tellement bien maintenant, et signature italienne, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci de rendre à César ce qui lui appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ah les bons vieux carburateurs solex....huumm..en effet je dirais qu'il est possible qu'une réfection du carburateur règle bien des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites