Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 bon je me demandais.... je dois changer mes cardans avant devrais-je demancher mon ball join du haut ou du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai défait le ball joint du bas dans les deux cas, sans défaire la tie rod end. Ca passe mais il faut travaillé fort. De plus, ca prend un bon marteau pour déloger le cardan, il est très solidement soutenue à l'arbre. Un bon coup ca prend. Et puisque tu y es, change tes boots pour des neuves. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Et puisque tu y es, change aussi tes roullements et scellés avant, bonne chances qu'ils sont fini, parles en à mon prince, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 24 juillet 2006 Des bo béring neufs skf 32008 40.00$ chaque taxes incluses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Exacetment ce que j'ai mis pour remplacer les russes, Les russes, ils sont bon pour construire un mig 29 mais pas fort pour produire des roullements, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites