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Slayer-X301

RPM à 2000 au idle

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Je marque cette question de la part de magreg88 qui est à son chalet!

Le moteur du lada au chalet tourne à 2000 tr/min au idle.
Pouvez-vous me dire c'est quoi le problème et la soution pour le réparer et je transmetterai vos réponses à magreg88

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J'ai déjà eu ce problème: TPS (throtle prosition sensor) sale.

Enlève-le, nettoie-le en le faisant bouger (j'ai pris du nettoyeur à contact électronique) et remets-le en place.

Pas sûr à 100% que ce soit ça le problème, mais il faut bien commencer quelque part! good

Bonne chance!

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Invité
Est-ce que marc andré a un code check engine,
ray

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La petite fumée a écrit:
Est-ce que marc andré a un code check engine,
ray


Ouais!!! Bonne endroit ou commencer un diagnose!!

Voici mon 2 cents

TPS pas sure mais fort possible si la lecture est pas bonne... nettoie avec du break cleaner car ses pas chere et sa marche aussi bien.... mais dans mes déboires de problème niva v'la 1 mois, c'étais le 'coolant sensor' qui faisais donner trop de gaz par l'ordinateur..
tu peut essayer d'effacer les codes erreurs en déplug la batterie pendant un bon moment et voir si'll le fait encore. sinon, check ton tps comme l'autre ta dit la haut... sinon, a tu assez de prestone dans ton rad? oui? check ton coolant sensor!

Ses plus un gros problème a réglez… dit toi sa!

JayJay

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Invité
code 35 eurreur du regime de ralenti

code 45 indication dechappement riche

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Quand j'ai parlé à marc-andré et qu'il a re-checker ses codes après avoir débranché la batterie, le code 45 semble avoir été règler et le code 35 aparait plus vite que hier (environ 4 min après le démarage du lada). Et le problème ne vient pas du TPS parce qu'il l'a changé.

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comment sort le jet de l'injecteur? a ti'll des goutes? (check avec une lampe de poche)

si oui.... fait comme moi, enleve le netoye le en de demontant comme j'ai fait.

JayJay

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Marc-André à dit que le jet est conique et qu'il n'y a pas de goutte, en d'autre mots, le problème ne vient pas de l'injecteur. Tout ce que je peux dire c'est que le rpm qui est haut au idle est le seul problème au niveau mécanique qui reste à règler sur ce Lada. À part ça il est parfait.

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A bin d'abord, check le TPA!

Ses le module entre le moteur d'essuie glasse et l'entrée d'aire du système de ventilation.
Ses soit une fuite d'air (vacuum leak) ou le module qui est ''fini'' ou encore un problème électrique sur un des 3 fils... genre, la misse a terre (Ground)
J'en ai 2 fonctionnelles en stock si il est malpris...

JayJay

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Merci de vos commentaire qui m'ont tous été treansmit par mon ami Slayer.Je reviens du chalet ou j'ai eu BEAAUCOUP de plaisir avec la Niva 1995 qui était pour les pièce qui maintenant nous faierais trop de peine de la dénudée de ses morceaux alors p-e aura t'il une Niva de morceaux pour celle des morceaux!! mais comme Slayer vous l'a dit le iddle est haut il était a 2000 RPM mais la il a dessendu a environ 1500 RPM quelquefois lors du démarrage le iddle était très correct mais après avoir donné un coup de gaz il remontait a 1500 sans redessendre c'est très bizare!

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