Invité Monprinc Posté(e) le 19 juillet 2006 JE SUIS PERPLEXE........ EST-CE QU'UN MENBRE DU CLUB AURAIS UN SI BEAU NIVA ORANGE À VENDRE????????????? JE ME DEMANDE QUI EST-CE????????????? Lada Niva 4x4 Pierrefonds Québec VÉHICULES DE PROMENADES << Camions légers > Offre -------------------------------------------------------------------------------- Lada Niva 4x4 Google Local (localiser l'annonceur) -------------------------------------------------------------------------------- Ville:Pierrefonds, Vendu Par: Annonce #379832 Date: 19/8/2005 Tél: 620-4719 Prix: 545.00 Marque Modèle Année Kilomètre Lada Niva 1984 112 000 Porte Équipement 2 Complet Moteur Transmission Couleur intérieure Couleur extérieure 1600 Manuelle 4 vitesse Noir Orange Description: Je vends la fameuse Niva orange pour une simple raison: J'ai une nouvelle Niva et la place manque. Cette voiture est en vente POUR LA ROUTE SEULEMENT. Le compteur totalise environ 112 000 kms et le véhicule à été très bien entretenu au niveau mécanique. La carrosserie brille,Lecteur CD, toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Est-ce que le site web est aussi à vendre, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Elle date de quand cette annonce? Je sais ou il a une Niva Orange a vendre... une 85 je pense... sur Henrri-Bourassa a la pépinière a coté de la casse 'Auto Plus (10005 H.B. est) pour les intéresser... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je suis même pas capable d'enlever cette annonce....j'ai pensé la vendre il y a pas longtemps... Mais en effet à l'époque elle sortait du cirage et polissage complet, et toute la structure était correcte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Et elle avait un plancher, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 24 juillet 2006 Nivaorange a été victime des pluies acides qui ont eu comme conséquences une détérioration ultra ultra rapide, C'est la seule explication plausible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 sans blagues, elle s'est vraiment détériorée rapidement ces 12 derniers mois....a cause de l'hiver et les trous d'eau j'imagine Beaucoup de TT aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 naahh.... le fait de la stationer pendant l'hiver pourrie un véhicule... Elle a un moteur et 4 roues...donc, ses fait pour rouller.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ben devines quoi JJ....je l'avais remisée en novembre...mais en décembre, je l'ai sortie de 1.5 m de neige...et elle a roulée tout l'hiver sur le terrain au chalet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 super sa! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites