Invité Monprinc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 les pneus frotte surement dans les ailes hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 18 juillet 2006 À peine.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Quant tu prendras une bosse ou un trou, là ils vont frotter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 19 juillet 2006 Un ti peu, cependant j'attends que "COLAB" me passe son kit pour la rehausse..... Peut-être un jour je pourrai me promener avec sans que ca frotte. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 T'aurais pu en mettre des plus gros, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Pis i sont beaux, toutefois, la conduite, le point important, comment c'est. Est-ce dur sur le volant, est-ce le minuscule volant sport pour tourner ces grosse balounnes. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est pas que j'ai pas essayé........ stie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 19 juillet 2006 Hey.... do, ray, mi...... commence pas à faire du sarcasme avec mwa, mon ta........, sinon tu vas en manger une cali.............. sur la gueule............. YA PERSONNE QUI RIT DE MWA, CTU CLAIR CA. PAR CONTRE MOI JE PEUX RIRE DES AUTRES À PROFUSION ET A GORGE DÉPLOYÉE. C'est le privilège de la royauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai oublié de préciser que je ne vais qu'en ligne droite de l'avant et de l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Monprince a écrit:Hey.... do, ray, mi...... commence pas à faire du sarcasme avec mwa, mon ta........, sinon tu vas en manger une cali.............. sur la gueule............. YA PERSONNE QUI RIT DE MWA, CTU CLAIR CA. PAR CONTRE MOI JE PEUX RIRE DES AUTRES À PROFUSION ET A GORGE DÉPLOYÉE. C'est le privilège de la royauté. Un peu de dignité Mon prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui tu as raison je me suis laissé emporté par le prix de mes pneus, je m'excuse sincèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 wow! C’est vraiment super a voir... dommage pour les mods a faire... mais bon, le prix des pneus étais assez bon, donc allez! Coupe les ailes.. Fait un super bolide. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Jle trouve beau ton niva !!Jme suis permis de faire du photo shop avec voici la photo sans vouloir t offencer http://i60.photobucket.com/albums/h19/philsir/djavu112zv72.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 trop bonne ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Merci frank je l aime bien aussi :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 21 août 2006 Très bo Pico Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 c est impco mon petit prince roman savon :study: jpeux te le shooter camo comme ca si tu le desir Ta pas une niva pas cher a m offrir (repond moi par pm svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 21 août 2006 Excuse-moi Impco, des Niva j'en ai pour tout les gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 pardonné mon prince!! celui la est a vendre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites