Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 Petite question par un nouveau proprio de Niva : Quand je suis arreter, le rpm n'est pas stable ...ca donne l'impression que si je ne donne pas un peu de gaz il va s'étouffer... qu-est-ce que ca pourrait etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 jai eu ce probleme cetait mon t.p.s( trottle position sensor) cest sur le carburateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Essaie le grand nettoyage, vas chez can tire et achète un nettoyeur TBI en canne sous pression, et injecte dans le tbi, RAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 moi a mon chalet la Niva fesait ça et j'ai changé le Coolant sensor mais moi c'était de la grosse fumé noire une grande perte de puissance et un MÉCHANT bucage il roulant comme une Harley Davidson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Le mien fait le meme truc et il est a injection ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites