Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut à tous, en démontant mes étriers de freins, je me suis rendu compte que mon 'poussoir de chapes d'embrayage' vient de mourir... :pale: et que la durite qui y est reliée est plus que méchament fissurée... En fait je n'ai plus de commande d'embrayage... c'est chiant !!! Alors, je compte fortement sur vous... sur le Bon Génie de ce forum en particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Munch - ses po chère sa chez Flash... Une petite intervention Phéonix devrait sufir! 70a80$ si ses le récepteur que je pense que tu mentionne... ou si je me trompe... contact vite les Pièces D'autos 4x4 Niva Monprince pour une solution et si tu veut, je monte avec toi labas chercher se que ta besoin car je doit y allez... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 13 juillet 2006 Munch j'ai ce qu'il te faut mais je ne sais pas si je vais à Montreal aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Je n'y fout plus les pieds chez Flash !!!! :evil: Suis partant pour aller chez Monprince quand tu veut....style ce weekend Concernant la pièce qui me fait défaut c'est le cylindre recepteur de l'embrayage, celui qui se trouve le plus loin de la pédale d'embrayage, tu sais en dessous, collé contre le corps de l'embrayage... Le truc avec le piston qui sort, quand t'appuie sur la pédale, et enclenche l'embrayage... hum pas trés clair mes explications hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 oooopppsss... je voulais dire Cardinal pas Flash... mais bon, contact moi demain dans la journée.... je te mp mon cell.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 Monprince: En fait Jayjay et moi envisageons une petite visite de courtoisie dans ta caverne merveilleuse, probablement ce week-end !!!! Vais ammener une petite bouteille pour fêter cette occasion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 Tovaritch Monprince... Demain samedi, Jayjay et moi arriverons pour l'apéro (le premier, de l'avant le repas de midi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Je confirm! et j'apporte se que je peut dans l'auto!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites