Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 La flange du mien ne tiendras pas un autre 5 000 km, avec gaskets si vous avez, modèle du TBI injection, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 pourquoi tu mets pas un tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 12 juillet 2006 Peut-être que j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Y doit-être cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 12 juillet 2006 Ca l'air que je te suis redevable (garantie perpétuelle à 100%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 12 juillet 2006 à bien y penser 100.00$ y est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 12 juillet 2006 La peinture est même pas décollée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai ca moi aussi, si jamais tu n'es pas satisfait avec le prix offert par la competition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Polska, quelle couleur, est-ce un vert sapin ou mauve, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 13 juillet 2006 Polska, quelle couleur, est-ce un vert sapin ou mauve, ray _________________ Led summer fest a été le plus grand rassemblement de niva au Québec. Yé tu drole Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 13 juillet 2006 Il a été traité avec de l'anti-rouille à la gomme d'épinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Le mien est de couleur ordinaire, mais j'ai change les 2 bearings dedans donc il est impeccable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 13 juillet 2006 Le mien est assurément de meilleure qualité. Parole de génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Veux pas peter la balounne a personne mais Canadien pouffe vent des universel....tu dit de diamètre que tu as besoin et bingo....a moins de 90$..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Avec les flanges adaptées pour les brides actuelles du niva, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites