Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 [img=http://img508.imageshack.us/img508/9127/00006900ba.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 7 juillet 2006 Il appert que les ailes avant on été charcutées. N'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Quel couleur penses-tu le mettre. Je vais chercher le mien en fin de semaine et j'hésite encore quel couleur le mettre..j'ai quelque idée pour l'instant en deux des couleur du jeep commander: kaki foncé ou jeep vert metalisé....ou peut etre meme rouge... Je prend les suggestion!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 moi cest sur quil vas etre noir lustré et oui les ailes ont été couper et jai bouché les prises dair aussi, il me reste beaucoup a faire semblaster, métalum ,primeur, ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Pour ta couleur lada96, je veux pas venter magreg88 et musher95, mais le bourgogne de lada est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu n'enlèves pas les joints et les vitres avant de peinturer? Un des premiers endroits ou la rouille apparait sur tous les Nivas que j'ai vu a ce jour est en dessous des joints qui tiennent les vitres en place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 La couleur, je la trouves bien comme ça; une petite couche de "clear" pour protéger et c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 une photo du niva pret pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 avec la peinture [img=http://img107.imageshack.us/img107/2782/0000697ld2.jpg] url=http://imageshack.us][img=http://img123.imageshack.us/img123/2415/0000700mf3.jpg][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 super! ton vosin doit aimer le ton plus foncer d'un coté de sa voiture... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 un coup tout remonter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Yé très beau, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 28 juillet 2006 Yéti noire lustré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 hé mec il est superbe, sur les photos en tout cas! Mais sachant que le mien semble super sur les photos aussi....ca veur rien dire..HAAHAHA Non sans farces il est beau, quelle technique as-tu utilisé pour ta peinture? Combien de temps, matériel, $, ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 jai commencer par le samblaster ensuite resouder des toles plastique sablage primeur resablage peinture au fusil et voila environ pour 400$$ de materiel et pour la peinture un copain débosseur ma preter sa chambre de peinture jai juste eu a le peinturé. En tout environ 80 heures de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Bon travail Franck, d'apres les photos j'imagine que tu n'as pas enleve le windshield? Je suis entrain de faire une job similaire a la tienne, et j'ai retire le pare-brise parce qu'il y avait pas mal de rouille tout le tour. J'espere pouvoir le reinstaller moi-meme, sinon il faudra que j'aille faire un tour chez Vitro-Plus apres la peinture... Quelqu'un a deja retire et reinstalle son pare-brise soi-meme? Avec quels resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites